Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers.
Etablie en 1837 comme manufacture de harnais et de selles, la maison Hermès a su au cours du temps se diversifier et évoluer jusqu’à devenir aujourd’hui une maison de référence et un acteur majeur dans le secteur du luxe français à l'international.
Rayonnant dans le monde avec plus de 300 magasins dont le « Flagship » du 24, Faubourg Saint-Honoré à Paris, la maison occupe une place singulière et inédite au travers de 14 métiers tels que le cuir, la mode, la maison, l’horlogerie et la bijouterie… tout en restant fidèle à son premier client : le cheval ! Chez Hermès : artisanat, excellence, authenticité riment aussi avec modernité, innovation.
Phases et rituels de la vente :
- adapter sa tenue et son comportement à l'environnement Hermès et à la clientèle multiculturelle
- prendre en charge le client avec disponibilité et chaleur
- questionner, écouter pour comprendre les besoins
- promouvoir l’esprit de chacune de nos créations
- développer les ventes par des conseils adaptés
- proposer des produits complémentaires
- conclure la vente
Participation à la vie de l’équipe :
- communiquer son enthousiasme à son entourage
- faire preuve de polyvalence : connaissance des produits et participation aux tâches annexes à la vente (propreté du magasin, déballages, étiquetages…)
- être solidaire de ses pairs en difficulté
26-03-2025
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