Modes de paiement sur StudentJob.fr
Notre souhait chez StudentJob est de fournir à nos clients un large éventail d’options de paiement. Pour ce qui relève des cartes de crédits, notre partenaire officiel est Docdata. Un paiement en ligne doit pouvoir être fait en toute confiance et en toute sécurité. C’est pourquoi Docdata utilise des méthodes de cryptage et de sécurité à la pointe de la technologie pour vous protéger de toute tentative de fraude ; il est prouvé que de payer en ligne avec une carte de crédit est un mode de paiement plus sûr même que de payer en magasin, par téléphone, ou par fax.
Nous acceptons les modes de paiement suivants:
- Carte Bancaire
- iDEAL
- Virement Bancaire international
- Prélèvement SEPA
- PayPal
Avec Visa ou Mastercard
Le paiement par carte de crédit est simple, rapide, et fiable.
Pour payer par carte de crédit, il vous faut renseigner les données suivantes.
- Numéro de carte
- Date d‘expiration
- Code cvv2 (Cryptogramme Visuel)
- Nom du détenteur de la carte
Questions fréquemment posées
Pourquoi demandons nous le cryptogramme visuel ?
Le code de sécurité (Cryptogramme Visuel) est composé des trois derniers chiffres de votre carte de crédit.
Nous vous demandons de renseigner cet élément afin d’établir que la carte n’est pas utilisée à des fins frauduleuses, ce code n’étant imprimé nulle part ailleurs. Le cryptogramme assure que la personne effectuant l’achat est bien le détenteur de la carte, le simple numéro de carte ou une photocopie de celle-ci n’étant pas suffisants. De plus, ce code n’est contenu ni dans la puce de la carte, ni dans le numéro de carte.
Quand est-ce que ma carte sera débitée ?
Après avoir cliqué sur “Envoyer”, vos données personnelles seront contrôlées. Une fois celles-ci validées, votre carte est débitée, et votre commande envoyée à notre système (ce processus ne dure que quelques minutes.).
Quel type d’informations recevons nous ?
Nous ne conservons pas les données de votre carte ; seule votre banque a de telles informations. Au cours de la transaction, Docdata vérifie votre numéro de carte, votre cryptogramme, et votre adresse. Enfin, nous recevons de notre côté un mail nous confirmant :
- Votre nom
- Votre adresse
- Votre numéro de téléphone
- Le contenu de votre commande
Est-il possible de changer mon achat une fois la commande effectuée ?
Nous ne pouvons débiter qu’une fois votre carte de crédit ; c’est pourquoi nous ne pouvons modifier que le montant total de la commande. Si votre commande finale est d’un montant inférieur à votre commande initiale, nous remboursons la différence sur votre carte de crédit. Payer avec maestro
Votre carte porte le logo Maestro ? Alors vous pouvez régler avec Maestro en toute sécurité. Lorsque vous utilisez Maestro pour effectuer un paiement, vous n’êtes pas redirigé vers le module de paiement de votre banque ; votre transaction est traitée par Mastercard. Néanmoins, votre banque doit autoriser la transaction. C’est pourquoi vous devrez renseigner votre numéro de compte, votre numéro de carte, la date d’expiration ainsi qu’un code unique qui est généré par votre lecteur de cartes.
Prélèvement SEPA
SEPA (Single Euro Payments Area) désigne l’espace unique de paiements en Euro et est utilisé par la majorité des banques européennes. Cela vous permet de payer avec un numéro de compte qui n’est pas Néerlandais. Entrez votre nom, votre pays et votre numéro de compte (qui peut être soit le numéro IBAN soit votre numéro de compte local) et acceptez les frais uniques. La banque déduit alors le montant de votre compte et le transfère à StudentJob.
PayPal
Si vous choisissez de régler en utilisant PayPal, vous serez redirigé vers la page d’accueil PayPal, qui vous demandera votre identifiant et mot de passe.
Important
Si vous n’avez pas de compte PayPal, vous ne pourrez régler immédiatement avec ce mode de paiement.
Commander par téléphone
Nous vous invitons à effectuer vos achats en ligne, ce mode de paiement vous permettant d’utiliser vos services immédiatement. Vous pouvez également effectuer votre commande par téléphone. Nous sommes joignables au 08 00 91 68 09, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.