Rendre service est important pour vous ? Vous aimez écouter, rassurer et porter assistance ? Ce poste est peut être fait pour vous. Au quotidien : Vous prenez en charge, par téléphone, l'assistance de nos abonnés (personnes âgées, handicapées, isolées,…) en cas d'alerte (Chute, Malaise..), en déclenchant les procédures d'interventions définies (Appel au SAMU, voisinage, famille…). Vous prenez en charge les déclenchements d'alarmes des sites de nos clients (particuliers et professionnels). Vous analysez les informations et déclenchez les actions en fonction des consignes définies avec le client. Pour votre rémunération, vous aurez un fixe entre 18 et 20Ke sur 13 mois et des majorations (Samedi, dimanche, Nuit et jours fériés). Vous pourrez bénéficier : - De notre accord d'intéressement et de participation - De tickets restaurant d'une valeur faciale de 8,90 euros - Des offres de notre Comité d'Entreprise. - D'une mutuelle.
Assistance et télésécurité - Télésurveillance
Intitulé du posteOpérateur en téléassistance/télésurveillance - Ludres (54) - CDD 8 mois H/F
Type de contratCDD
Description de la missionRendre service est important pour vous ? Vous aimez écouter, rassurer et porter assistance ?
Ce poste est peut être fait pour vous.
Au quotidien :
Vous prenez en charge, par téléphone, l'assistance de nos abonnés (personnes âgées, handicapées, isolées,…) en cas d'alerte (Chute, Malaise..), en déclenchant les procédures d'interventions définies (Appel au SAMU, voisinage, famille…).
Vous prenez en charge les déclenchements d'alarmes des sites de nos clients (particuliers et professionnels). Vous analysez les informations et déclenchez les actions en fonction des consignes définies avec le client.
Pour votre rémunération, vous aurez un fixe entre 18 et 20Ke sur 13 mois et des majorations (Samedi, dimanche, Nuit et jours fériés).
Vous pourrez bénéficier :
- De notre accord d'intéressement et de participation
- De tickets restaurant d'une valeur faciale de 8,90 euros
- Des offres de notre Comité d'Entreprise.
- D'une mutuelle.
Si vous justifiez d'une formation dans la relation client ou êtes titulaire d'une carte professionnelle en surveillance et avez déjà travaillé sur un plateau d'assistance, si vous êtes à l'écoute des autres, possédez un sens élevé des responsabilités et si vous savez gérer les situations d'urgence, que les horaires décalés ne sont pas une contrainte pour vous, enfin si vous êtes disponible immédiatement, rejoignez nous, nos 160 000 clients vous attendent !
Localisation du poste Localisation du poste à pourvoirFrance, Lorraine, MEURTHE ET MOSELLE (54)
VilleBac ou équivalent
Niveau d'expérience min. requis2 à 5 ans
Demandeur Observations internetPrésence Verte, filiale du Groupe Groupama-Gan et de la Mutualité Sociale Agricole, est une entreprise spécialisée dans la téléassistance et la télésurveillance.
Nous sommes une PME en pleine croissance avec aujourd'hui plus de 150 collaborateurs, des hommes et des femmes qui participent à la protection et à l'assistance de nos abonnés.
27-03-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!