ISCOD recherche un/une Alternance assistant(e) administratif(ve) - bron (f/h) à Bron.
Alternance Assistant(e) Administratif(ve) - Bron (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société d'informatique, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilVous souhaitez suivre une formation en gestion / administration, et souhaitez développer vos compétences dans ces domaines,
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), curieux(se) et dynamique,
Vous avez de bonnes compétences relationnelles et rédactionnelles,
Vous maitrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques.MissionsVous travaillerez sous la direction du responsable administratif et financier. Un vrai binôme doit émerger au sein de ce service. Vous jouez un rôle clé dans la bonne gestion de l’entreprise car vous garantissez le bon déroulement de l’organisation interne et la réalisation des tâches / Finances :
- Accueil téléphonique et présentiel
- Gestion du courrier
- Classement et archivages des dossiers papiers
- Gestion et suivi de l’ ADV (administration des ventes) dès la commande client jusqu’à la livraison- Gestion de la partie administrative des réponses aux appels d’offres
- Envoi des documents administratifs demandés par les clients ou fournisseurs
- Saisie et suivi des factures fournisseurs – clients
- Réalisation et suivi des commandes fournisseurs internes
- Gestion des informations Dolibarr (Clôture des projets et propositions et saisie des contacts clients / fournisseurs)- Gestion du parc automobile
- Gestion et commandes des fournitures et logistiques internes
- Aide à l’organisation d’évènements
- Gestion des déplacements des salariés et de la Direction dans le cadre de rdv’s, missions, salons- Tenue des plannings Outlook et Excel pour les rdv’s, les salons et planification de missions- Prise de rdv’s administratifs
- Gestion des abonnements et matchs du Lou Ruby et de l’OL
GESTION RH :
- Gestion et distribution des tickets restaurant
- Vérification des notes de frais
- Gestion des visites médicales
- Gestion des relations avec les écoles des alternants
- Gestion des congés et des absences (maladie, retards etc)
- Gestion des actions RH internes (intégration, évènements RH internes etc…)
- Recherche et présélection de candidats dans le cadre de recrutements
- Organisation et suivi des entretiens de recrutements
- Gestion des entrées / sorties du personnel (clés – matériels, documents etc…).
- Gestion et suivi des affiliations mutuelle / prévoyance Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
28-04-2025
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