ISCOD recherche un/une Alternance conseiller(e) commercial(e) -septembre 2025 - saint-denis (f/h) à Saint-Denis.
Alternance Conseiller(e) Commercial(e) -Septembre 2025 - Saint-Denis (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les solutions d'assistance et d'assurance pour les particuliers et les professionnels : Voyage, Automobile, Domicile, un(e) Conseiller(e) Commercial(e) en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilAlternant en formation type Bac +2/3 commercial.
Une expérience dans le domaine de la Relation Clients et de la Vente est un plus.
Maitrise les outils bureautiques (type Pack Office) et Internet.
Maitrise des techniques de relation commerciale par téléphone (émission et réception d'appels).
Anglais Niveau A2 à B1 selon la grille du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (Souhaité).
A le goût du challenge commercial.
Fait preuve de qualités relationnelles, a le sens du travail en équipe.
Sait écouter, susciter l'intérêt, convaincre, entrer dans la logique d'autrui, et comprendre ses enjeux.
Fait preuve de qualités de communication : expression orale et écrite de qualité.
Est capable de gérer la pression d'une activité opérationnelle et de s’adapter aux changements.
Fait preuve d’anticipation, de pro-activité.
Fait preuve de rigueur et respecte l'engagement pris et donné.MissionsGère les demandes émanant du réseau de vente et analyse la faisabilité et le potentiel commercial ;
Détermine la tarification selon les règles commerciales et la souplesse autorisée et réalise les propositions et les contrats ;
Assure le suivi commercial et participe au processus de gestion des contrats : relations commerciales avec le client et/ou l’intermédiaire, mise en place des avenants, gestion des renouvellements selon l’analyse du rapport sinistres/primes, gestion des gestes commerciaux opérationnels avec le support de sa hiérarchie.
Mène des actions de mise à jour de la base ;
Effectue des campagnes d’appels sortants. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
26-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!