Nouveau ! Soyez le premier à postuler

Assistant manager junior h/f alternance/apprentissage h/f à Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes)

myJob.company recherche un/une Assistant manager junior h/f alternance/apprentissage h/f à Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes).

Description du poste

Société de transport recherche un(e) assistant(e) manager dans le cadre de la préparation d’une formation en alternance de niveau bac+3 - Bachelor Chargé de gestion et management. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.Vos missions :

  • conduire des négociations stratégiques par le développement du portefeuille client,
  • suivre les dossiers clients,
  • gérer les éléments budgétaires et financiers, et de gestion administrative.
Compétences en communication : Capacité à communiquer clairement avec les équipes et les supérieurs.Organisation : Aptitude à gérer plusieurs tâches, prioriser les urgences et respecter les délais.Leadership : Capacité à motiver et à soutenir les membres de l'équipe.Adaptabilité : Flexibilité face aux changements et capacité à s’ajuster rapidement aux nouvelles situations.Résolution de problèmes : Capacité à analyser des situations et à trouver des solutions efficaces.Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques et des systèmes utilisés dans l’entreprise.Esprit d’équipe : Aptitude à collaborer et à travailler en harmonie avec les autres.

Date de publication

20-04-2025

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes)
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Administration / Secrétariat
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Offres d'emploi secrétariat | Alternance/Apprentissage | Lycée ou CFA

Postuler maintenant

Partager cette offre