ISCOD recherche un/une Alternance customer success services - septembre 2025 - angers (f/h) à Angers.
Alternance Customer Success Services - SEPTEMBRE 2025 - Angers (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son partenaire, une start up leader dans le secteur du tourisme médical, un(e) Customer Success Services en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilDynamique, réactif, polyvalent, tu es profondément orienté satisfaction client.
Problem solver et créatif, tu as une démarche pédagogique et tu aimes te sentir utile.
Ton écoute active, ton sens de l’organisation et ton adaptabilité ne sont plus à démontrer.
Le petit plus : Tu possèdes une curiosité naturelle pour le secteur de la santé et surtout tu as le Smile !MissionsTu planifies chacune de leurs étapes de soins et tu coordonnes les rendez-vous avec la clinique.
Tu les assistes dans les réservations de transports et d’hébergements pour faciliter l’organisation de leur séjour de soins.
Tu identifies les opportunités de ventes additionnelles, tu as du rebond commercial et incites aux recommandations, publication d’avis, vidéos témoignages, etc.
Tu travailles main dans la main avec la team Marketing pour évaluer la satisfaction client, identifier les points de frictions et tu incites les patients au partage d’avis et d’expériences.
Tu organises les rendez-vous de contrôle des patients après leur parcours de soins dentaires.
En collaboration avec l’équipe marketing, tu es en charge de l’attribution et le dispatche des leads entrants. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
19-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!