Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est une banque nationale avec plus de 1600 implantations, qui accompagne 6 millions de clients particuliers, professionnels ou privés. Elle est la banque d'une entreprise sur 3. LCL poursuit son ambition de devenir la banque assurance de référence en ville en étant n°1 de la satisfaction client. En plaçant l'Humain au cœur de ses transformations, LCL agit chaque jour pour ses collaborateurs comme pour la société. Pour cela, LCL s'inscrit avec une promesse forte et engageante : « L'Humain a de l'avenir et vous en avez chez LCL » En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Au sein du siège de la Banque des Entreprises, vous rejoindrez l’équipe du service clients d'une Direction Entreprise régionale.
Le gestionnaire de clientèle est un Professionnel
Ses missions principales ont pour objectifs la satisfaction des clients et la sécurisation de leurs opérations.
En contact direct avec les clients, il travaille également en relation avec différents métiers de la banque :
Plus précisément ses missions couvrent 3 domaines d’activité :
1. Les comptes bancaires
2. L’équipement Flux
3. La connaissance client
En 2ème année d'alternance, possibilité d'évoluer vers le poste de Chargé d'Affaires Entreprises Adjoint en alternance H/F
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Université / école de commerce
Spécialisation : Banque / Finance d'Entreprise
19-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!