Le Groupe Indosuez Wealth Management est la marque mondiale de gestion de fortune du groupe Crédit Agricole, 10ème banque au monde par la taille des actifs (the banker 2022). Suite à l'acquisition de Degroof Petercam, banque belge de premier plan, le Groupe Indosuez Wealth Management intègre le Top 10 des acteurs du secteur de la gestion de fortune en Europe avec plus de 200 milliards d'euros d'actifs sous gestion. Façonné par plus de 145 ans d'expérience, le Groupe Indosuez Wealth Management accompagne des grands clients privés, des familles, des entrepreneurs et des investisseurs professionnels du monde entier en leur proposant un continuum de services et d'offres intégrant Conseil & Financement, Solutions d'investissement, Fund servicing & Solutions technologiques et bancaires. Le Groupe Indosuez Wealth Management détient majoritairement la société Azqore, filiale qui apporte une solution technologique complète et intégrée ainsi que des services d'opérations bancaires aux acteurs de la gestion de fortune. Distingué pour sa dimension à la fois humaine et résolument internationale, le Groupe Indosuez Wealth Management rassemble 4 500 collaborateurs dans 16 différents territoires en Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Amérique du nord. Www.ca-indosuez.com
VOTRE EQUIPE
CA Indosuez est l’une des principales Banques Privées en France exclusivement dédiée à la Gestion de Fortune. Sa filiale Indosuez Gestion est dédiée à la gestion d’actifs.
Vous intégrez la Direction Financière (24 personnes) qui rassemble les équipes de la Comptabilité, des Revenus Partenaires et du Contrôle de Gestion, lesquelles sont assistées par une MOA dédiée à la fonction Finance.
VOS MISSIONS
Vos missions porteront sur l’ensemble des éléments des comptes de résultats et de bilan et vous permettront de développer une polyvalence nécessaire pour traiter tous les sujets.
Elles consisteront :
- Au traitement des factures fournisseurs (saisie, imputation budgétaire, règlement),
- Au traitement des notes de frais,
- A la relance des fournisseurs,
- A la création des tiers,
- A la comptabilisation et contrôle des frais des succursales de province,
- A la participation aux travaux d’arrêtés mensuels,
- A la production des états de rapprochements,
- A la mise à jour des référentiels;
- A la mise en place de contrôles nécessaires à l’activité du service.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Merci d’indiquer en titre de votre CV votre rythme d’alternance
Vous maîtrisez ou avez une appétence pour les outils bureautiques.
Votre personnalité est tout aussi importante que vos compétences techniques.
Si vous êtes doté (e) d'un bon relationnel, orienté (e)client et prêt (e) à rejoindre une équipe dynamique, mais également reconnu pour votre rigueur, votre organisation, votre réactivité et votre sens de l'analyse ;
Vous avez certainement le profil que nous recherchons !
Pack Office.
Vous vous spécialisez dans le domaine de la comptabilité, de niveau minimum Bac+2.
19-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!