ISCOD recherche un/une Alternance gestionnaire markéting digital, web, btob et btoc/community management - gennevilliers... H/f à Gennevilliers.
Alternance Gestionnaire Markéting Digital, Web, BtoB et BtoC/Community Management - Gennevilliers (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader français de la distribution de fournitures industrielles et de solutions aux industriels, un Gestionnaire Markéting Digital, Web, BtoB et BtoC/Community Management en apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilVous êtes curieux, créatif et force de proposition
Vous avez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle
Vous souhaitez évoluer dans un environnement BtoB (secteur industriel)
Vous êtes à l’aise avec les outils numériques et aimez explorer de nouvelles solutions digitales
Faire partie d’une communauté de plus de 150 alternants partout en France
Des missions enrichissantes et variées, des journées garanties sans monotonie et qui mettent la satisfaction client au cœur de vos préoccupations
La chance d’apprendre et d’évoluer au sein d’une entreprise leader de son marché, dans un environnement exigeant qui vous poussera vers l’excellence
Une ambiance de travail chaleureuse, bienveillante et conviviale
Une première expérience dans un métier et un secteur en pleine croissance dans le cadre des enjeux de réindustrialisation en FranceMissionsCréation et planification de contenus engageants (posts, vidéos, visuels graphiques)
Gestion des interactions avec la communauté (réponses aux messages et commentaires)
Suivi des statistiques et ajustement de la stratégie de communication en fonction des résultats
Conception de visuels et vidéos à destination des supports numériques et commerciaux
Garantie de la cohérence graphique et éditoriale sur l’ensemble des publications
Création et envoi de campagnes d’emailing (newsletters, promotions, informations clés) via Emarsys
Participation à la segmentation et à l’analyse de la base clients pour des campagnes ciblées et efficaces
Développement de personas clients pour affiner les messages
Contribution à la mise en place de solutions d’automatisation marketing
Utilisation de Google Analytics, QLIK et autres outils d’analyse pour le suivi des performances digitales
Réalisation de reportings hebdomadaires pour piloter les campagnes et ajuster les actions
Contribution à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie digitale globale
Test et implémentation de nouveaux outils et solutions (modules, fonctionnalités web, services, nouveaux logiciels : Prestashop, SAP Commerce…)
Collaboration avec les équipes Commerce, Marketing, Logistique pour garantir la cohérence et la pertinence des actions digitales
Les missions peuvent être évolutives selon votre degré d’autonomie, vos appétences et les opportunités Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
18-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!