Crédit Agricole Assurances accompagne ses clients – particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises – à chaque instant de leur vie, à travers trois métiers (Epargne/Retraite, Prévoyance/Emprunteur/Collectives, Dommages). Nous leur proposons une gamme complète de produits et services distribués dans les Caisses régionales de Crédit Agricole et chez LCL. Grâce à notre modèle de bancassurance, à notre expertise et à l'engagement de nos 5800 collaborateurs, en France et dans 8 pays, nous sommes le 1er assureur en France et le 1er bancassureur européen. Convaincus que la Diversité est une source d'enrichissement pour tous, nous sommes engagés en faveur de l'inclusion. Nos postes sont ouverts à toutes et tous, quels que soient les handicaps ou les singularités de chacun.
Crédit Agricole Assurances propose aux entreprises une offre complète d’assurances collectives. Notre volonté, c'est d'être à l'écoute de nos clients et de nos réseaux de distribution. Notre méthode : une organisation souple et agile pour répondre le plus efficacement possible à leurs besoins.
Concrètement, de quoi s'agit-il sur le terrain ?
Cette alternance vous offrira l'opportunité de développer vos compétences en B to B, d'acquérir une vision stratégique et de renforcer vos compétences techniques sur le domaine de la retraite.
Vous travaillerez sur les domaines suivants :
- Tarification des appels d’offres en retraite collective
- Évaluation de passifs sociaux / retraites chapeaux
- Réponses aux appels d’offres en retraite collective
- Support technique sur la gestion financière
Votre tuteur accompagnera votre intégration et votre montée en compétences.
Vos avantages
Des opportunités professionnelles au sein de nos entités Assurances et du groupe Crédit Agricole, une rémunération attractive, un accord de télétravail, une complémentaire santé de qualité, un forfait mobilité durable de 600 à 700 euros, un accompagnement RH, et plus encore à découvrir !
Les principes de protection de l'environnement et de responsabilité sociétale sont intégrés au cœur de nos activités.
Le process de recrutement
1. Un entretien avec le manager ou le tuteur.
2. Un entretien en visio avec un interlocuteur RH.
Vous avez des compétences en sciences actuarielles et en mathématiques appliquées.
Compétences comportementales recherchées :
- Avoir le sens du résultat
- Avoir le sens du service client
- Organiser et réaliser son travail avec rigueur, autonomie et toute la discrétion nécessaire
- Proposer des initiatives ou des solutions
- Travailler en équipe
Microsoft Office
Vous suivez une formation en Actuariat.
18-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!