ICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE.Notre partenaire, Auto-école marseillaise, recherche un(e) Assistant(e) de Direction RH en alternance H/F pour un démarrage en Septembre 2025Poste basé à MarseilleRejoins dès maintenant notre école pour préparer l’une de nos
ICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE.
Notre partenaire, Auto-école marseillaise, recherche un(e) Assistant(e) de Direction RH en alternance H/F pour un démarrage en Septembre 2025
Poste basé à Marseille
Rejoins dès maintenant notre école pour préparer l’une de nos formations diplômantes du bac + 2 au bac + 5.
Tes futures missions :
En binôme avec la responsable de la structure, tu auras un rôle clé dans l'organisation quotidienne de l'auto-école :
*Gestion administrative des dossiers élèves (inscriptions, suivi, relances, etc.)
*Suivi des plannings des moniteurs et de la salle de code
*Accueil physique et téléphonique des clients
*Supervision d'une petite équipe administrative (organisation, répartition des tâches)
*Participation à la gestion comptable de base (facturation, relances, suivi des paiements)
*Mise à jour des tableaux de bord et outils de suivi
Ton profil :
Tu prépares un Bac+2 à Bac+5 en RH, Gestion ou Management
Tu es rigoureux (se) , organisé(e), autonome, et tu aimes prendre des initiatives
Bon sens du relationnel, à l'aise à l'oral comme à l'écrit
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
Une première expérience dans l'administratif est un plus
Le processus de recrutement :
La formation est intégralement financée dans le cadre de l’alternance.
Seuls les candidats intéressés pour suivre une formation ICADEMIE pourront être présentés à l'entreprise et bénéficier de notre accompagnement
Ta rémunération sera définie selon ton âge et ton niveau d’étude.
Type de poste : Alternance
16-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!