Nouveau ! Soyez le premier à postuler

ALTERNANCE - Assistant(e) Chef de Projet Webmarketing H/F (Basé à Montrouge) à Paris

Description du poste

Dans le cadre de son développement et de son ambition de devenir l'acteur de référence dans tous les métiers de l'immobilier, Crédit Agricole Immobilier renforce ses équipes dans les métiers de la Promotion Immobilière, de la Transaction, de l'Administration de biens, de l'Immobilier d'Exploitation , ou dans le Conseil et la Valorisation immobilière. Pour accompagner nos clients dans leurs besoins immobiliers, rejoignez-nous et construisons ensemble le Crédit Agricole Immobilier. Votre réussite sera celle de notre structure toute entière. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Vous êtes à la recherche d'une alternance à partir de septembre 2025 ? Vous souhaitez développer vos compétences en Communication et contribuer à des projets motivants au sein d'équipes expertes et dynamiques ?

 

 Rejoignez le département Communication de Crédit Agricole Immobilier !

 

Au sein de la Direction Stratégie, Marketing et Communication, vous serez directement rattaché(e) à la Chef de Projet Webmarketing. Vous serez au cœur des réflexions menées pour optimiser et animer le site internet www.ca-immobilier.fr.

 

Notre ambition est de mettre à jour le site internet de manière régulière, et d’activer de nombreuses actions webmarketing qui doivent nous permettre d’augmenter nos performances digitales (génération de prospection et d’opportunités commerciales). Dans ce cadre, nous recherchons une personne en mesure d’accompagner le Chef de Projet Webmarketing, dans son quotidien.


Vos principales missions seront :

 

  • Mettre à jour le site internet CA-IMMOBILIER.FR
  • Activer des leviers webmarketing (campagne Google ADS, Facebook ADS, Youtube, Emailing, Native Ads etc…)
  • Suivre les performances via nos outils Analytics
  • Faire de la veille
  • Faire des bilans de campagnes
  • Etre force de proposition pour tester de nouveaux leviers digitaux innovants

  • Connaissance de l’écosystème webmarketing
  • A l’écoute, Proactif(ve), Minutieux(se), organisé(e), dynamique et Ouvert(e)
  • Esprit d’équipe et aisance relationnelle 

Bonne connaissance du web et de son environnement.

 


Une première expérience en webmarketing serait un plus. 


Formation en Marketing (Bac +2/3 à 5) 

 

 

Date de publication

18-04-2025

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Université
Lieu
Paris
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Paris | Alternance/Apprentissage | Université

Postuler maintenant

Partager cette offre