ISCOD recherche un/une Alternance technicien support n1 - le cannet (f/h) à Le Cannet.
Alternance Technicien Support N1 - Le Cannet (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader dans les solutions logicielles de télé-vidéosurveillance, un(e) Technicien support clients en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilVous placez la satisfaction client au coeur de vos engagements et êtes reconnu(e) pour votre polyvalence.
Vous êtes capable de faire preuve de rigueur notamment dans le suivi de nos procédures internes.
Vous êtes à la fois autonome et appréciez partager avec votre équipe !
L’anglais niveau intermédiaire est un plus pour échanger avec nos clients internationaux (mais pas un pré-requis).
Bonnes connaissances en systèmes Windows et infrastructures réseau (obligatoire).
Bases en SQL Server et Oracle SQL appréciées.
Poste basé à Le Cannet (06).
Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant !MissionsAu sein d'une équipe de 6 personnes, vous assurez l’assistance et le support technique auprès des clients de la société et vous avez pour objectif de résoudre et prévenir les problèmes techniques et logiciels. Vous êtes le contact technique privilégié des clients.
Vos missions principales sont les suivantes :
Prise en charge des anomalies réseaux, hardwares ou logiciels sur les infrastructures clients à distance
Suivi quotidien des demandes d’assistance à travers l’outil interne
Etablissement de reporting pendant et après les interventions techniques à travers l’outil interne
Traitement des tickets d’incidents des clients en respectant les critères d’urgence et d’ancienneté
Suivi technique des logiciels et de leur évolution auprès des clients
Environnement technique :
Système d’exploitation : Windows Server, Linux, ESXi
Télécoms : Téléphonie IP, IPBX (Asterisk)
Administration systèmes : Windows (Active Directory, DNS, Terminal Server)
Réseau : TCP/IP, maintenance routeur/pare-feu
Outils : Wireshark, VMware, VEAM Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
11-04-2025
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