ISCOD recherche un/une Alternance technicien hardware en point de vente - bourgoin-jallieu (f/h) à Bourgoin-Jallieu.
Alternance Technicien Hardware en point de vente - Bourgoin-Jallieu (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recrute un(e) Technicien(ne) Hardware en point de vente, en contrat d’alternance, pour le compte d’une entreprise partenaire spécialisée dans la réparation et le reconditionnement de produits é #xE8;gre une enseigne dynamique en pleine croissance, et développe tes compétences techniques et relationnelles au sein d’un environnement commercial exigeant et basé à Bourgoin-Jallieu (38)Prépare une formation diplômante reconnue par l’État – Niveau Bac +2 à Bac +3Contrat d’apprentissageProfilTu es polyvalent(e) et tu apprécies autant le contact client que la techniqueTu es capable de travailler sous pression et de garder ton calme face à l’urgenceTu disposes d'un vrai sens du serviceTu fais preuve de rigueur, d’autonomie et de réactivitéUne première expérience ou de bonnes bases en hardware et/ou en service après-vente sont un plusLieu et rémunérationLieu : Bourgoin-Jallieu (38)Rémunération : Selon la grille légale en vigueur, déterminée par l’âge et le niveau d’étudesFormation intégralement prise en charge par l’entreprise partenairePourquoi choisir cette alternance avec l’ISCOD : Une expérience terrain concrète et responsabilisanteLa possibilité d’évoluer vers des fonctions plus larges (référent technique, responsable )Un environnement de travail dynamique, tourné vers la satisfaction client et la performanceUn accompagnement sur-mesure tout au long de ton alternanceAppel à candidatureTu es passionné(e) de technologie, tu aimes aider les autres et tu veux évoluer dans un métier d’avenir ?Postule dès maintenant et démarre ton alternance avec l’ISCOD !MissionsEn tant que Technicien(ne) Hardware en point de vente, tes missions consisteront à :Diagnostiquer et réparer des produits électroniques (smartphones, tablettes, ordinateurs portables, etc.)Gérer l’accueil client, analyser les besoins et proposer les meilleures solutionsEffectuer les interventions techniques directement en magasinParticiper à la gestion du stock de pièces détachées et au suivi des réparationsContribuer au bon fonctionnement du point de vente et à la satisfaction clientAssurer un reporting clair et structuré des opérations via les outils internes Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
09-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!