ISCOD recherche un/une Alternance technicien helpdesk h/f - paris (f/h) à Paris.
Alternance Technicien Helpdesk H/F - Paris (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, un des leaders dans la formation en Digital Learning, recherche pour une ville en IDF, un(e) Technicien support informatique F/H sur Paris en contrat d'apprentissage. Ce poste vous permettra de développer des compétences clés tout en préparant l'une de nos formations diplômantes, reconnues par l'État, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3, ou Mastère/Bac+5).ProfilSuite bureautique Office
Windows 10
Satis/EasyVista
Active Directory
Zenworks
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.).
Capacité à analyser et automatiser des processus.
Rigueur et sens de l’organisation.
Bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse.
Esprit d’équipe et aptitude à collaborer sur des projets transverses.
Études financées : Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Rémunération : Selon votre niveau d’études et votre âge.
Environnement de travail stimulant : Intégrez une équipe dynamique qui valorise l'agilité et l'innovation.
Développement professionnel : Bénéficiez d'un parcours d'intégration complet, d'accompagnements personnalisés et d'opportunités de formations continues.MissionsSuivi des mises à jour de sécurité des postes de travail.
Gestion des droits d’accès aux dossiers partagés des directions et services (refonte, création, modification, suppression).
Constitution et suivi des groupes de déploiement via l’outil Zenworks pour divers projets.
Maintenance, paramétrage, déploiement de postes de travail et assistance informatique/téléphonique aux utilisateurs.
Dépannage des équipements associés, notamment les moyens d’impression.
Interventions quotidiennes sur site pour résoudre les incidents signalés en utilisant les outils dédiés (Satis, Zenworks), dans le respect des procédures techniques.
Collaboration avec les membres de l’équipe et les techniciens du centre de service pour assurer la réussite des missions.
Préparation et mise à disposition du matériel informatique sur différents sites.
Déploiement d’applications et assistance aux utilisateurs sur les outils bureautiques et de communication.
Gestion rigoureuse de l’inventaire des matériels informatiques via Satis. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
09-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!