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ALTERNANCE - Chargé(e) de projets centre de réclamations H/F (Basé à Montrouge) à Créteil

Description du poste

Dans le cadre de son développement et de son ambition de devenir l'acteur de référence dans tous les métiers de l'immobilier, Crédit Agricole Immobilier renforce ses équipes dans les métiers de la Promotion Immobilière, de la Transaction, de l'Administration de biens, de l'Immobilier d'Exploitation , ou dans le Conseil et la Valorisation immobilière. Pour accompagner nos clients dans leurs besoins immobiliers, rejoignez-nous et construisons ensemble le Crédit Agricole Immobilier. Votre réussite sera celle de notre structure toute entière. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Vous êtes à la recherche d'une alternance à partir de septembre 2025 ? Vous souhaitez développer vos compétences en relation clients et contribuer à des projets motivants au sein d'équipes expertes et dynamiques ?

 

Rejoignez la Direction Coverage et Satisfaction Clients du Groupe Crédit agricole Immobilier !

 

Dans le cadre de votre alternance, vous serez rattaché(e) à l'équipe Pilote du centre de

Réclamations et vous aurez pour missions principales :

 

Contribuer à la construction d’un centre de gestion des réclamations multi-métier & multi-canal avec :

  • des process assurant la délivrance de l’accusé réception en 48h
  • des modules de réponse préformatés conformes à la posture relationnelle
  • un pilotage des délais permettant de gérer des alertes par métier et par unité de gestion
  • un plan d’actions cadencé par type de réclamation en lien avec les équipes opérationnelles
  • des propositions d’automatisation et de fiabilisation de la démarche 

 

Participer à l’animation des équipes opérationnelles en charge de la résolution des réclamations :

  • sécurisation des éléments de réponse grâce aux événements semblables sur le bien ou sur le type de bien
  • respect des délais réglementaires

 

Participer à l’amélioration de la gestion des réclamations au travers de procédures, de contrôles et de reporting. 

 


Vous êtes rigoureux(se), vous savez et aimez travailler en équipe et vous avez le sens de l'organisation. 

Mais ce que nous recherchons avant tout : c’est un état d’esprit ! Une personne motivée qui partage nos valeurs proximité, de transparence, de responsabilité et d’excellence relationnelle.



Une expérience en terme de satisfaction client est un plus. 


Formation supérieure en Ecole de commerce ou Master spécialisé.

Date de publication

18-04-2025

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Université
Lieu
Créteil
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Créteil | Alternance/Apprentissage | Université

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