ISCOD recherche un/une Alternance assistant métier service clients - montreuil (f/h) à Montreuil.
Alternance Assistant métier service clients - Montreuil (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, assureur santé, prévoyance et retraite, un(e) Apprenti(e) Support métier service clients, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilVous êtes curieux(se), réactif(ve) et vous savez vous adapter
Vous êtes structuré(e)s et disposez d'un esprit de synthèse
Vous disposez de qualités rédactionnelles et d'une bonne maîtrise de l'orthographe
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'un sens de la communication
Vous êtes orienté(e) client et solution
Vous maitrisez le Pack Office (Word / Excel / PowerPoint) et autres logiciels marketing
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).MissionsEnrichissement de notre base de connaissance: ergonomie de l'outil / apporter des nouvelles fonctionnalités
Amélioration continue de nos process par l'apport de solutions créativesDiffuser de l'information aux équipes au niveau national.
Créer des supports dynamiques.
Mettre en place un flash actualité Service client.
Maintenir nos process internes à jour.
S'assurer de la conformité des supports métier avec la charte Klesia.
Diffuser de l'information aux équipes au niveau national.
Créer des supports dynamiques.
Mettre en place un flash actualité Service client.
Maintenir nos process internes à jour.
S'assurer de la conformité des supports métier avec la charte Klesia.
Être support auprès de nos référents métierAider nos experts dans l'assistance d'espace client VIPContribuer à la bonne e-réputation sur nos réseaux sociaux
Aider nos experts dans l'assistance d'espace client VIP
Contribuer à la bonne e-réputation sur nos réseaux sociaux
Contributeur des événements de l'entreprise tout au long de l'année
Promouvoir nos en place des évènements d'équipe en collaboration avec les managers.
Promouvoir nos actions.
Mettre en place des évènements d'équipe en collaboration avec les managers.
Promouvoir le service client auprès des autres services. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
05-04-2025
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