Votre monde change, le nôtre aussi ! Sur le modèle d'une "Tech company", BforBank place l'humain et le digital au cœur de sa transformation. Notre mission, offrir à nos clients une expérience bancaire incomparable pour répondre à leurs besoins et usages mobile. ? ? Rejoindre BforBank c'est rejoindre une équipe engagée dans un grand projet de développement stratégique en France et en Europe. Nous sommes aujourd'hui 300 passionné(e)s et recherchons nos talents pour construire la banque de demain. ? Nous croyons en la force du collectif, chaque jour rassemblés autour de nos valeurs, de simplicité, d'optimisme et d'engagement, encourageant chacun à oser, essayer et accepter d'échouer. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion et plaçons l'humain au cœur de toutes nos transformations. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
?Le service client de BforBank reste à proximité de ses clients aux moyens d’outils digitaux et collaboratifs. Tu rejoindras une équipe dynamique, à taille humaine, qui saura te transmettre son savoir-faire pour développer rapidement tes compétences.
En tant que Chargé(e) de Clientèle, tu seras le premier contact de nos clients, ambassadeur de notre image de marque. Tu informes et apportes des réponses précises et complètes aux prospects et aux clients sur les différents produits et les conseils sur nos produits et services pour répondre au mieux à leurs attentes.
? Au sein du service relation client, tu seras rattaché à un responsable d’agence et tes missions consistent à :
En rejoignant BforBank tu trouveras…
Mais aussi…
? Labellisée "Happy Trainees", BforBank fait partie des entreprises où les stagiaires et les alternants sont les plus heureux et motivés !
? Le poste est basé à La Défense
BforBank s'engage à garantir l'égalité des chances aux candidats car nous sommes convaincus de la richesse apportée par la diversité et l'inclusion dans nos équipes.
?Ce que tu maîtrises :
? Ce poste est fait pour toi si :
? Expérience : Tu as idéalement une première expérience dans la relation client.
? Formation : Tu disposes d'une formation Bac+2 / L2 de type NDRC et tu prépares un licence pro banque, assurance, finance licence.
Chez BforBank nous recherchons avant tout des compétences. Tu ne disposes pas du diplôme requis mais as des expériences équivalentes ? N'hésite pas à postuler !
15-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!