Filiale du groupe Crédit Agricole, Crédit Agricole Payment Services, leader des services de paiement en France avec près de 30% de part de marché, conçoit des solutions de paiement destinées aux entités du groupe. Au cœur de la relation client, les paiements font partie des usages quotidiens et évoluent sur un marché dynamique en perpétuelle transformation. Pilote de la stratégie paiement du Groupe, Crédit Agricole Payment Services conçoit le processing des transactions réalisées par les clients des banques du groupe et développe pour eux des offres de services innovantes, conjuguant facilité d'usage, sécurité et répondant aux meilleurs standards du marché. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
? Une aventure qui se vit en équipe
Au sein de la direction « Stratégie et Relations de Place », le service « Stratégie Paiements » a pour mission de :
- Mener les exercices de planification stratégique du Groupe dans le domaine des paiements (PMT),
- Réaliser une veille et des études prospectives sur l’évolution du marché et de la règlementation,
-Etudier l’intérêt d’opérations capitalistiques et la mise en place de partenariats (Apple, Google…),
-Assurer l’interface avec les régulateurs (réponse aux enquêtes, missions, entretiens…).
? Une mission où ton expertise prend toute sa valeur
Tu auras pour tuteur un des membres de l’équipe et pourras intervenir sur différents sujets.
Une vraie mission :
Tu te reconnais ?
Si tu te reconnais, ce poste est fait pour toi !
PowerPoint et Word
? Etudiant(e) en finance, économie, management, stratégie ou encore intelligence économique
18-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!