ISCOD recherche un/une Alternance chargé(e) de projet appui aux entreprises et communication - lyon (f/h) à Lyon.
Alternance Chargé(e) de projet Appui aux entreprises et communication - Lyon (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, association qui accompagne les entreprises françaises dans leur développement à l’international, un(e) Chargé(e) de projet Appui aux entreprises en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilDynamique, autonome et force de proposition.
Rigueur et sens du détail (suivi des règlements, relances…).
Excellente présentation (contacts réguliers avec chefs d’entreprises et institutionnels).
Aisance rédactionnelle (newsletter, documents supports, invitations, rapport annuel…).
Aimer la diversité des missions et des contacts !
Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
Compétences en design & multimédia : bonne pratique de Canva et de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign, Première Pro).
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)MissionsRéception et traitement des demandes d’accompagnement.
Recherche et sélection de mentors CCE en fonction du secteur d’activité et de la zone géographique.
Suivi des relations mentor-mentoré (points de situation, mise à jour du suivi)
Gestion des mentorats collectifs : analyse des besoins, organisation des interventions, suivi et reporting.
Collaboration avec les partenaires clés de l’export (Team France Export, Medef, pôles de compétitivité…).
Développement du réseau de prescripteurs pour promouvoir le mentorat CCE.
Création et mise à jour des supports de communication dédiés.
Création des supports de communication pour chaque événement (Save the date, invitations…).
Rédaction et mise en page du rapport annuel.
Gestion et mise à jour du site internet (WordPress).
Animation du compte LinkedIn
Élaboration de stratégies de communication digitale.
Création et montage de vidéos promotionnelles.
Conception des programmes en collaboration avec nos partenaires.
Gestion des invitations, inscriptions et facturation.
Présence et logistique événementielle (accueil, coordination des prestataires, création de contenu live…).
Gestion des fournisseurs (restaurants, traiteurs, prestataires techniques…). Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
15-03-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!