Nouveau ! Soyez le premier à postuler

Brand manager - (h/f) - en alternance à Paris

OpenClassrooms recherche un/une Brand manager - (h/f) - en alternance à Paris.

Description du poste

Brand Manager - (H/F) - En alternanceApprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms.Un partenaire de l’école OpenClassrooms recherche un Brand Manager
- (H/F)
- en alternance, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État.

Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées.

Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%.Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur.

Vos missions en tant que Brand Manager
- (H/F)
- en alternance :
- Concevoir et exécuter des stratégies de marketing digital pour attirer et fidéliser les clients
- Développer des campagnes multi-canaux (SEO, SEA, emailing, réseaux sociaux, content marketing, etc.)
- Optimiser le funnel d'acquisition en travaillant sur l'expérience utilisateur et l'amélioration des taux de conversion
- Suivre et analyser les KPIs des campagnes pour ajuster les stratégies en temps réel
- Identifier et tester de nouveaux leviers de croissance (partenariats, marketing d'influence, referral programs…)

Poste basé à Paris (Île-de-France). Travail en hybride.

Rythme d’alternance et présence en entrepriseDu lundi au vendrediPériodes de travail de 8 heuresRepos le week-endTravail en journée
En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par moisEn formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par moisAttention ! Cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées.Profil recherché :
- Expérience d’au moins 2 ans en Marketing Digital
- Diplôme Bac+3 à Bac+5 en marketing digital, data analytics, e-commerce ou domaine équivalent
- Maîtrise des leviers d'acquisition digitale (SEO, SEA, Social Ads, Display, Retargeting)

Merci de votre attention.À propos de nousChez OpenClassrooms, nous pensons que tout le monde peut tout apprendre et que tout le monde a quelque chose à partager.Notre mission est de rendre l'éducation accessible : à tous. Partout. Nous contribuons à cette mission depuis 20 ans et continuons de nous efforcer d’atteindre cet objectif. Mathieu Nebra fonde OpenClassrooms à l'âge de 13 ans et est bientôt rejoint par Pierre Dubuc.Nous avons tous de nombreuses responsabilités, développant plus de 50 parcours de formation menant à un diplôme reconnu par l'État français, et avons créé une communauté de plus de 3 millions de membres.

  • SECTEUREnseignement & FormationDATE DE CRÉATION 1999SITE WEB
  • Date de publication

    13-03-2025

    Informations supplémentaires

    Statut
    Actif
    Formation requise
    Lycée ou CFA
    Lieu
    Paris
    Type de Contrat
    Alternance/Apprentissage
    Secteur
    Consulting / Business development
    Permis de conduire FR/EU exigé
    Non
    Voiture exigée
    Non
    Lettre de motivation exigée
    Non
    Langues
    Français

    Paris | Offres d'emploi consulting | Alternance/Apprentissage | Lycée ou CFA

    Postuler maintenant

    Partager cette offre