Accueillir, informer et accompagner les usagers, notamment en facilitant leurs démarches administratives en ligne (télé-procédures accessibles au point numérique)
Contribuer à l’amélioration de l’accueil du public au sein des services de la préfecture
le ou la volontaire accompagne et oriente le public dans les halls d’accueil afin de faciliter ses démarches. Propose une prise en charge particulière aux personnes âgées, en situation de handicap ou ne maîtrisant pas la langue française et l'usage d'Internet ou n'étant pas équipé. Assure une médiation permettant d'accueillir, d'orienter et d'accompagner les usagers afin de faciliter leurs démarches administratives, notamment en ligne (point d’accueil numérique) et contribue à améliorer le service aux usagers (enquête de satisfaction, évolution de la signalétique, réalisation de guides, partenariat avec d'autres structures, etc.)
le ou la volontaire accompagne et oriente le public dans les halls d’accueil afin de faciliter ses démarches. Propose une prise en charge particulière aux personnes âgées, en situation de handicap ou ne maîtrisant pas la langue française et l'usage d'Internet ou n'étant pas équipé. Assure une médiation permettant d'accueillir, d'orienter et d'accompagner les usagers afin de faciliter leurs démarches administratives, notamment en ligne (point d’accueil numérique) et contribue à améliorer le service aux usagers (enquête de satisfaction, évolution de la signalétique, réalisation de guides, partenariat avec d'autres structures, etc.)
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PREFECTURE DU DEPARTEMENT DU DOUBS
8b rue charles nodier SGCD25-SRH-PAA 25000 Besançon
A proximité des transports
CAROLINE LUQUET
GESTIONNAIRE RH
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Annonce n°M250001633 publiée le 10 février 2025
10-03-2025
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