Le volontaire aura pour mission de contribuer à l’amélioration de l’accueil des usagers, notamment en facilitant les démarches des personnes en difficulté. Le volontaire aura la qualité de médiateur téléphonique et numérique.
Se mettre au service de ses citoyens et découvrir l'administration
Accueillir et orienter le public venu en sous-préfecture ou appelant la sous-préfecture pour effectuer des démarches administratives ;Accompagner les usagers à l’utilisation du « point numérique » nécessaire à la réalisation de démarches en télé-procédures ;Informer sur les différents services téléphoniques accessibles : plateformes, hotlines, 3939, etc… ;Écouter et recueillir les attentes des usagers pour améliorer l’ergonomie, voire les contenus des sites web offrant des services dématérialisés.
Accueillir et orienter le public venu en sous-préfecture ou appelant la sous-préfecture pour effectuer des démarches administratives ;
Accompagner les usagers à l’utilisation du « point numérique » nécessaire à la réalisation de démarches en télé-procédures ;
Informer sur les différents services téléphoniques accessibles : plateformes, hotlines, 3939, etc… ;
Écouter et recueillir les attentes des usagers pour améliorer l’ergonomie, voire les contenus des sites web offrant des services dématérialisés.
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Sous-préfecture d'Epernay
5 Rue Eugène Mercier 51200 Épernay
A proximité des transports
Angelina KUBITZA
CHEFFE SRH
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Annonce n°M230003453 publiée le 28 février 2025
10-03-2025
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