Nouveau ! Soyez le premier à postuler

Alternance chargé(e) de clientèle - lyon (f/h)

ISCOD recherche un/une Alternance chargé(e) de clientèle - lyon (f/h) à Lyon.

Description du poste

Alternance Chargé(e) de Clientèle - Lyon (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.

Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans la formation et l'enseignement, un Chargé(e) de Clientèle pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3, Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilExpérience dans un rôle similaire, idéalement dans une fonction support
Connaissances en RH / Droit du Travail très appréciées
Bonne compréhension des pratiques de gestion de compte
Bonne élocution et bonnes aptitudes en orthographe

Excellentes compétences interpersonnelles et de communication
capacité à expliquer des concepts de manière simple
être très à l’aise avec l’idée de prendre son téléphone pour appeler
Forte orientation service client avec une capacité avérée à gérer plusieurs comptes simultanément.
Capacité à anticiper et résoudre les problèmes de manière proactive, bonne gestion du stress, gestion des priorités.
Esprit d’équipe et capacité à collaborer efficacement avec différents départementsMissionsGestion de la Relation Client :
Servir de point de contact principal pour les entreprises après l’intégration des alternants.
Développer des relations solides et durables avec les entreprises (Gérants, Directeurs et Tuteurs).
Assurer un suivi régulier pour anticiper et répondre aux besoins des entreprises et des alternants.
Répondre aux questions et résoudre les problèmes des Entreprises et des Alternants de manière proactive et rapide.
Créer des supports de présentation/du contenu à destination des entreprises et/ou des alternants pour les aider à bien démarrer leur collaboration (livret d’accueil, offboarding bootcamp, onboarding entreprise…).
Assurer un onboarding réussi en accompagnant les parties prenantes tout au long du processus d’intégration.
Analyser les données récoltées pour identifier les tendances, les problèmes potentiels et les opportunités d’amélioration.
Fournir des rapports réguliers sur le déroulement de la collaboration et la satisfaction des entreprises et des alternants.
Mettre en place des indicateurs de performance clés (KPI) pour mesurer le succès client.
Recueillir et analyser les feedbacks des entreprises et des alternants (VERBATIM) pour améliorer continuellement les formations proposées et les services associés.
Identifier les opportunités d’upsell en qualifiant les besoins et les transmettre à l’équipe commerciale.
Collaborer avec l’équipe commerciale en lui communiquant toutes les informations jugées importantes.
Travailler étroitement avec les équipes Administratif, Pédagogie, Matching (Commerciale) et Direction pour assurer une expérience Entreprises/Alternants cohérente et optimale.
Transmettre les feedbacks des entreprises et des alternants à l’équipe pédagogique pour contribuer à l’amélioration continue de nos formations.
Fournir une assistance aux entreprises et aux alternants lorsqu’ils rencontrent des problèmes ou ont des questions. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est

  • Un réseau de plus de 20 000 anciens alumni *
  • Plus de 2 000 entreprises partenaires
  • 100% des enseignants sont des professionnels expérimentés
  • Un suivi individuel de chaque étudiant par un coach
  • Des contenus pédagogiques « de pointe » avec une forte dimension professionnelle
  • Un accompagnement personnalisé dans la recherche d’une entreprise
  • L'ISCOD, l'alternance nouvelle génération - SPOT TV Contactez-nous Taille de la société 100 à 499 salariés
    Secteur Enseignement & FormationSITE WEB

    Date de publication

    06-03-2025

    Informations supplémentaires

    Statut
    Actif
    Formation requise
    Lycée ou CFA
    Lieu
    Lyon
    Type de Contrat
    Alternance/Apprentissage
    Permis de conduire FR/EU exigé
    Non
    Voiture exigée
    Non
    Lettre de motivation exigée
    Non
    Langues
    Français

    Lyon | Alternance/Apprentissage | Lycée ou CFA

    Postuler maintenant

    Partager cette offre