ISCOD recherche un/une Alternance chargé de marketing digital - marcy-l'étoile (f/h) à Marcy-l'Étoile.
Alternance Chargé de Marketing Digital - Marcy-l'Étoile (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Spécialisé dans le domaine du diagnostic in vitro depuis plus de 60 ans, un Chargé de Marketing Digital en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à 7 (Bac+2, Bachelor / Bac+3, Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilVous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Outlook, Pack Office notamment Power Point…),
Vous avez déjà utilisé une plateforme d’emailing ou de marketing automation type Mailchimp, Pardot, Marketo…,
Vous avez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse et vous aimez travailler en équipe et convaincre (la connaissance de Google Analytics ou Adobe Analytics est un plus),
Vous faites preuve de créativité tout en faisant preuve de rigueur et êtes orienté vers le client,
Vous êtes doté d’un bon sens de la communication et d’un bon relationnel,
Vous êtes dynamique, autonome et faites preuve de réactivité et êtes force de proposition,
Vous serez amené à travailler quotidiennement avec nos filiales, la maitrise de l’anglais est ainsi indispensable pour ce poste (écrit/oral).
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)MissionsRéalisation d’une analyse globale de nos réseaux sociaux (LinkedIn & Facebook).
Participation à la définition et à l’exécution de la stratégie réseaux sociaux.
Élaboration et gestion du planning éditorial de nos réseaux sociaux.
Gestion de nos réseaux sociaux (publication et gestion de contenus, après validation des contenus).
Interaction avec la communauté (répondre aux commentaires, messages directs, ) après validation des contenus.
Suivi et analyse des performances des publications (engagement, portée, taux de clics, etc.) à l'aide d'outils d’analyse.
Construction et suivi des tableaux de bord digitaux.
Analyse des données collectées (analyse des campagnes & des KPI’s sur les différents médias).
Reporting (communication sur les KPI’s et recommandations à implémenter).
Analyse de la concurrence
Anticiper les tendances et les évolutions de marché. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
28-02-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!