Malheureusement cette offre n'est plus active

Nouveau ! Soyez le premier à postuler

ASSISTANT COMMERCIAL PIECES DE RECHANGE H/F EN ALTERNANCE à Pérols

Description du poste

Vous assisterez directement l'équipe commerciale sous les ordres du responsable développement de l'activité pièces de rechange. Vos missions principales : Rédiger et envoyer des devis, des bons de livraison, d’enlèvementFacturer, encaisser, relancer des clientsTransmettre par téléphone, courrier ou email des informations sur les coûts et les délaisMettre à jour la base de données clientsPrendre des rendez-vous pour le manager ou les chefs des ventesMettre à jour les dossiers avant les visites aux clientsPrésenter l’activité de la société et les services dont les clients peuvent bénéficierAssurer le suivi des déplacements des commerciaux et leurs opérations de terrain (démarchage, animation, distribution de publicités sur les lieux de vente)Préparer les réunions commerciales, contribuer à la définition de l’ordre du jourActualiser les tableaux de statistiques de ventes. Vous souhaitez suivre une de ces formations en alternance : Bac 2 conseillé en secrétariat ou en commerce : BTS Assistant de gestion PME-PMI, BTS Assistant manager, BTS Management des unités commerciales, DUT Gestion administrative et commerciale des organisations, DUT Techniques de commercialisation.

Date de publication

28-02-2025

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Pérols
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Promotion / Prospection / Force de vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Offres d' emploi prospection | CDD - Temps plein | Lycée ou CFA