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Agent Service Client (néerlandais/français) - PostNL

Faites partie d'une organisation connue en tant qu'agent service client néerlandais-français à Amersfoort via YoungCapital !

24 - 32 heures par semaine
14,00€ par heure

Ce que vous allez faire

Si vous parlez néerlandais couramment et maitrisez le français, rejoignez PostNL en tant qu'agent service client néerlandais-français

Votre rôle :

  • Assurer la gestion des demandes des clients en néerlandais et français (niveau communicatif).
  • Identifier les besoins des clients et résoudre leurs problèmes rapidement et efficacement.
  • Collaborer avec la Sales Force pour garantir un service de qualité.
  • Maintenir un haut niveau de satisfaction client et proposer des solutions adaptées.

PostNL, c’est l’un des leaders de la distribution en Europe, avec un esprit d’innovation et une équipe enthousiaste prête à vous soutenir. Si vous cherchez à évoluer dans une entreprise dynamique, c’est ici que ça se passe !

N'attendez plus, rejoins cette grande entreprise en tant néerlando-francophone via YoungCapital pour travailler dans un environnement de travail dynamique et international ! 

Ce qu'on vous propose

  • Un salaire de 14,67 € de l’heure ;
  • Une indemnité de télétravail mensuelle de 45 € ;
  • Les frais de déplacement pris en charge par PostNL ;
  • Une formation complète de 4 semaines, 100 % assurée par PostNL, pour te préparer à ton rôle ;
  • Flexibilité des horaires avec un travail hybride (2 jours au bureau) ;
  • Primes mensuelles variant entre 20 % et 40 % ;
  • Des possibilités d’évolution dans l’une des entreprises les plus reconnues des Pays-Bas.

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau CAP, BEP
  • Tu parles couramment néerlandais et un français communicatif et as déjà de l’expérience en gestion de la relation client (téléphone, e-mail, réseaux sociaux) ;
  • Disponibilité de 24 à 32 heures par semaine, y compris le soir et le samedi ;

Postuler

Êtes-vous le candidat parfait ? Postulez dès maintenant et commencez votre carrière avec PostNL, un leader européen où innovation et travail d'équipe vont de pair !

Date de publication

27-02-2025

Informations supplémentaires

#multilingual

Statut
Actif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
à l'étranger: 100 - Étranger
Heures de travail par semaine
24 - 32
Type de Contrat
CDI - Temps plein, Temps partiel, Télétravail
Échelle de salaire
14,00€ par heure
Responsable de
Aider, conseiller les clients chez PostNL
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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Anne Vijfhuize

Recruteur

Anne Vijfhuize, disponible au 0610272246

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