ISCOD recherche un/une Alternance customer service h/f - saint-ouen-sur-seine (f/h) à Saint-Ouen-sur-Seine.
Alternance Customer Service H/F - Saint-Ouen-sur-Seine (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans l'activité de traiteur (comptoir/frigo connecté/plateaux repas), un(e) Customer Service (H/F), pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat (Bac+2, Bachelor/Bac+3).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilTa bonne humeur est à toute épreuve et on t’entend sourire quand tu parles !
Tu es doté(e) d’un excellent relationnel
Tu sais faire preuve de patience et tu as une bonne capacité d’écoute
Tu sais que « développement » s’écrit avec un seul « l » et deux « p » et les accords des participes passés n’ont aucun secret pour toi
Tu es rigoureux(se) et organisé(e), tu sais gérer les priorités
Tu apprécies la bonne bouffe !
Tu aimes travailler en autonomie mais tu es un excellent team player.MissionsGestion de la relation client : répondre avec réactivité aux clients en priorisant les contacts venant des différents canaux (e-mail et téléphone)
Devenir un interlocuteur privilégié : accompagner et conseiller nos clients à travers toute l'expérience Popchef. Ton but est de les connaître par cœur et de leur faire vivre un moment qui les marquera !
Être un pro de l'assistance technique et du dépannage de nos frigos connectés pour aider nos clients à profiter au maximum de leur pause déjeuner
Être la voix du client : remonter les besoins clients, transmettre la culture et la vision client à la brigade. Utiliser chaque feedback clients et y apporter les solutions indispensables pour rendre l’expérience client unique
Onboarder les clients sur les frigos connectés lors de l'installation de nouveaux sites et les faire devenir accro à Popchef
Au-delà de ces missions, tu pourras également aider l’équipe, selon ton profil et ta motivation, sur plein d’autres sujets. Tu feras partie d’une équipe soudée et déterminée à offrir un service client aux petits oignons ! Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
27-02-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!