ISCOD recherche un/une Alternance traffic & e-store manager - paris (f/h) à Paris.
Alternance Traffic & E-Store Manager - Paris (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, recherche un Traffic & E-Store Manager en alternance pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 6,ou 7 : Bachelor/Bac+3, Mastère/Bac+5.
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilÉtudiant(e) en école de commerce, marketing digital, e-commerce ou équivalent
Intérêt fort pour l’e-commerce, le digital et l’optimisation de la conversion
Bonnes connaissances en UX/UI, Google Analytics, outils d’A/B testing et en gestion de campagnes SEA/SEO
Expérience avec des plateformes e-commerce (Shopify, WooCommerce, Prestashop…)
Compétences en CRM et en automation marketing (Klaviyo, HubSpot…)
Connaissance des outils de tracking et gestion de tags (Google Tag Manager, Facebook Pixel…)
Maîtrise d’outils d’analyse de données (Google Data Studio, Looker, Excel avancé…)
Esprit analytique, rigoureux(se) et force de proposition
Passionné(e) par la performance et l’innovation digitaleMissionsMissions
En tant que Traffic & E-Store Manager, ton rôle sera clé dans l’optimisation du parcours utilisateur et l’acquisition de trafic qualifié. Tu travailleras en étroite collaboration avec notre équipe marketing et tech pour :
1. CRO (Conversion Rate Optimization) & Expérience Utilisateur
Analyser le comportement des utilisateurs sur notre site (Heatmaps, A/B testing, analytics…)
Mettre en place des actions d’optimisation de conversion (A/B tests, optimisation des landing pages, amélioration des tunnels de conversion…)
Optimiser l’UX/UI pour une navigation fluide et performante
Suivre et améliorer la performance du site e-commerce (temps de chargement, ergonomie, accessibilité...)
2. Gestion du Trafic et Acquisition
Gérer et optimiser les campagnes d’acquisition payantes (Google Ads, Meta Ads, TikTok Ads…)
Travailler sur le SEO et le contenu afin d'améliorer le référencement naturel
Analyser les performances des campagnes et proposer des stratégies d’optimisation
Identifier de nouveaux canaux d’acquisition pour maximiser la visibilité de Morphea
3. Gestion du E-Store & E-commerce
Piloter la gestion quotidienne du site e-commerce (gestion des fiches produits, mises à jour des promotions, suivi des stocks…)
Veiller à l’optimisation des parcours d’achat et de l’expérience utilisateur
Travailler en collaboration avec le Content Manager pour enrichir le contenu du site
Assurer la bonne intégration des outils d’automatisation marketing et CRM
Suivre les KPIs de performance et proposer des ajustements pour améliorer la rentabilité Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
21-02-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!