OpenClassrooms recherche un/une Chargé de clientèle omnicanal - (h/f) - en alternance à Chambray-lès-Tours.
Chargé de clientèle omnicanal - (H/F) - En alternanceApprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms.Un partenaire de l’école OpenClassrooms recherche un Vendeur Conseil Omnicanal en alternance, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État.
Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées.
Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%.Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur.
Vos missions en tant que Vendeur Conseil Omnicanal en alternance :
- Prospecter une clientèle de particuliers
- Présenter et vendre des produits ou des services selon les méthodes et la stratégie commerciale de l'entreprise
- Animer des réunions de vente au domicile de personnes
- Réaliser une étude technique lors de la vente d'équipements particuliers (cuisine, piscine, véranda, store, …)
- Coordonner une équipe
Poste basé à Chambray-Les-Tours (Centre-Val de Loire). Travail en hybride.
Rythme d’alternance et présence en entrepriseDu lundi au vendrediPériodes de travail de 8 heuresRepos le week-endTravail en journée
En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par moisEn formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par moisAttention ! Cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées.Profil recherché :
- Dynamique et aimant le contact client
- Bonnes capacités de communication
- Sens du service et de la négociation
Merci de votre attention.À propos de nousChez OpenClassrooms, nous pensons que tout le monde peut tout apprendre et que tout le monde a quelque chose à partager.Notre mission est de rendre l'éducation accessible : à tous. Partout. Nous contribuons à cette mission depuis 20 ans et continuons de nous efforcer d’atteindre cet objectif. Mathieu Nebra fonde OpenClassrooms à l'âge de 13 ans et est bientôt rejoint par Pierre Dubuc.Nous avons tous de nombreuses responsabilités, développant plus de 50 parcours de formation menant à un diplôme reconnu par l'État français, et avons créé une communauté de plus de 3 millions de membres.
18-02-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!