ISCOD recherche un/une Alternance chargé(e) de communication et marketing evénementiel - sénas (f/h) à Sénas.
Alternance Chargé(e) de Communication et Marketing Evénementiel - Sénas (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les jeux, un(e) chargé(e) de communication et marketing évènementiel en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilPersonne curieuse
Personne motivée et dynamique MissionsElaboration du media/social planning
Créations graphiques et textuelles pour tout type de support numérique (site web, réseaux sociaux, publications diverses, événements, publicités sponsorisé )
Créations graphiques destinées aux supports physiquement imprimés (bâches publicitaires, oriflammes, affiches et flyers tous formats, objets goodies divers)
Captation et réalisation de vidéos destinées à tous types de supports web, smartphone, cinéma et pour tous types d’objets, teaser promotionnel, tutoriel, time laps, aftermovie…
Création de campagnes d’information, newsletter et publicitaires (Mailing & SMS)
Co-gestion des actions marketing du plan de communication commerciale
Gestion Meta pour la création de campagnes, gestion et suivi des publications sponsorisées ou non
Analyse des performances de la communication (Suivi KPI, analyse global et reporting)
Travaux de veille concurrentielle, commerciale, d’actualités et culture générale
Missions d’enquêtes clients/fournisseurs/concurrents avec tests pratiques internes/externes
Animation et administration des sites internet sous WIX, contenu, SEO, SEA
Community management et actions associées sur Facebook, Instagram, YouTube, Flick
Gestion de la relation client et du service client (Mails, téléphone)
Amélioration de l’offre prix/produits et de l’expérience client
Participation aux stratégies et politiques commerciales globales
Co-gestion et animation de la billetterie en ligne
Prospection sur des actions ciblées, réservations fournisseurs, promotion client, partenariats
Travaux de projection et de développement pour la saison d’après
Participation aux opérations événementielles terrain en week-end
Actions diverses de communication et marketing sur la partie prestations de services BtoB Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
18-02-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!