ICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE.Notre partenaire, Grande chaîne de distribution, recherche un(e) ALTERNANT(e) MANAGER DE CENTRE COMMERCIAL pour un démarrage en Août 2025. Poste basé à [indiquer la ville ou zone géographique]Rejoins dès maintenant notre école
ICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE.
Notre partenaire, Grande chaîne de distribution, recherche un(e) ALTERNANT(e) MANAGER DE CENTRE COMMERCIAL pour un démarrage en Août 2025.
Poste basé à [indiquer la ville ou zone géographique]
Rejoins dès maintenant notre école pour préparer l’une de nos formations diplômantes du bac + 2 au bac + 5.
Tes futures missions :
● Comprendre et acquérir la maîtrise de la performance du centre. Il connaît sa concurrence et ses enjeux.
● Il produit une synthèse des études du centre et en déduit ses forces et faiblesses
● Il maîtrise les outils internes nécessaires à l’analyse quantitative du site
● Il contribue à la veille active de son environnement
● Il participe à la construction des ambitions annuelles (fréquentation, CA, NPS)
● Il suit les résultats/actions du centre en proposant une analyse quantifiée et qualifiée.
● Il connait et maitrise les outils et enjeux des réseaux sociaux et il sait en analyser les performances.
● Il participe avec le directeur de centre à l’expression des besoins (briefs) auprès des experts.
Il apprend et accompagne le directeur de centre dans sa mission de garant de la qualité du parcours clients.
● Il est force de proposition pour écrire le positionnement du centre, la stratégie et les actions adaptées en fonction du mix client.
● Déploiement et suivi du parcours client
Vigilance sur le respect du règlement intérieur (horaires d’ouverture des boutiques, débordements, …) et des règles essentielles de sécurité
● Acteur quotidien de l’excellence opérationnelle : sécurité, propreté, maintenance,
● Contribue au déploiement de la stratégie commerciale et marketing dans le cadre de la vision d’entreprise et de son adaptation locale, à la mise en oeuvre d’actions RSE locales.
● S’assure du respect du cahier des charges des acteurs éphémères et évènementiels et alerte le directeur du centre en cas de non conformité.
● Il alimente le directeur de centre à la construction de la feuille de route 360° en collaboration avec la commercialisation et l'asset.
Il est le relai du directeur de centre dans la relation avec les commerçants et notamment sur l’accompagnement de leur performance
● il se positionne en facilitateur du quotidien dans la relation avec les commerçants
● il contribue à l’élaboration du plan d’accompagnement des commerçants avec les BtoB
Ton profil :
De formation Bac +2, +3, licence de commerce, Master 1 ou 2 commerce, Bachelor
responsable de projet, management en entrepreneuriat et responsable de centres de profits en distribution
Capacité à prioriser, résistance au stress, capacité de négociation, analyse et synthèse,
communication orale et écrite, rigueur et organisation, sens relationnel, conviction et
influence sont les qualités requises pour à termes devenir un manager de site.
Notre processus de recrutement :
La formation est intégralement financée dans le cadre de l’alternance.
Seuls les candidats intéressés pour suivre une formation ICADEMIE pourront être présentés à l'entreprise et bénéficier de notre accompagnement
Ta rémunération sera définie selon ton âge et ton niveau d’étude.
Type de poste : Alternance
18-02-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!