ISCOD recherche un/une Alternance chargé(e) de réception et relation clients - toulouse (f/h) à Toulouse.
Alternance Chargé(e) de Réception et relation clients - Toulouse (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une conciergerie , un(e) Chargé(e) de Réception et relation clients en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilTu prépares un Bac+2 ou Bac+3 en relation client ou commerce.
Tu es à l’aise à l’oral, avec un vrai sens du service et une bonne gestion des imprévus.
Tu parles anglais (un vrai plus pour communiquer avec les voyageurs étrangers).
Tu es organisé(e) et réactif(ve), capable de jongler entre plusieurs tâches.
Tu connais Toulouse et aimes partager tes bons plans et bonnes adresses.
Un premier contact avec l’hôtellerie ou la location saisonnière est un plus !MissionsSuivre les arrivées et départs : s’assurer que tout est prêt pour un accueil sans accroc.
Prendre contact avec les voyageurs avant leur arrivée pour leur partager les instructions et anticiper leurs besoins.
Appel de courtoisie après l’arrivée pour s’assurer de leur satisfaction et répondre à leurs questions.
Être le point de contact principal en cas de problème (panne, difficulté d’accès, demande spéciale).
Coordonner les interventions de maintenance et résoudre les situations rapidement.
Gérer les avis voyageurs et assurer un suivi des retours pour améliorer l’expérience.
Créer un lien avec les voyageurs et leur offrir un service client haut de gamme.
Conseiller sur les meilleurs restaurants, bars et activités à faire à Toulouse.
Contribuer à la création de guides d’accueil et d’itinéraires personnalisés.
Suivre les retours clients et identifier des axes d’amélioration.
Proposer de nouvelles idées pour rendre le séjour encore plus mémorable.
Travailler avec l’équipe pour fluidifier et améliorer le processus d’accueil. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
11-02-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!