Nouveau ! Soyez le premier à postuler

Alternance Chargé de gestion achats logistique H/F à Avignon

ICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE.Notre partenaire, ephad, recherche un(e) chargé(e) de gestion pour un démarrage au mois d'Aout 2025. Poste basé à  Saint-Rémy-de-Provence.Rejoins dès maintenant notre école pour préparer l’une de nos formations diplômantes

Description du poste

ICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE.

Notre partenaire, ephad, recherche un(e) chargé(e) de gestion pour un démarrage au mois d'Aout 2025.

Poste basé à  Saint-Rémy-de-Provence.

Rejoins dès maintenant notre école pour préparer l’une de nos formations diplômantes du bac + 2 au bac + 5.

Au sein de la partie « Achats » de l'établissement et en collaboration directe avec la personne chargée de la comptabilité/des finances, vos principales missions seront :

  • Analyser et prospecter les achats quotidiens, aider et conseiller la direction de l'EHPAD dans le choix des fournisseurs en fonction des besoins et des impératifs de coûts, de délais, de qualité, de volume.
  • Conception du Plan d'équipement annuel (actions d'achat quantifiées, actions de progrès sur les marchés en cours, outils de communication).
  • Contrôle et suivi des actions achat.
  • Négocier les contrats, conditions d'achat et d'approvisionnement des produits, services et travaux.
  • Prospection fournisseurs / produits marchés publics.
  • Revue des cahiers des charges des produits, services et travaux achetés en collaboration avec les services utilisateurs et les gestionnaires de marché (groupement d'achat ou de commandes).
  • Suivi de l'exécution des marchés public.
  • Evaluer et suivre les performances des achats (tableau de suivi).
  • Assurer la gestion et le contrôle de la régie (fonction de régisseur de recettes).
  • Contrôle de l'application des règles, procédures, normes et standards, dans son domaine d'activité.
  • Contrôle de la conformité des services / prestations, dans son domaine d'activité.
  • Élaboration, mise en place et exploitation de tableaux de bord spécifiques au domaine d'activité.
  • Organisation et description des processus spécifiques à son domaine, traitement des dysfonctionnements.
  • Traitement des litiges et contentieux.


Vous êtes rigoureux(euse) et vous savez vous adaptez rapidement à différentes situations ?
Vous êtes dynamique, force de proposition, disponible et réactif(ive) ?
Vous savez faire preuve de réserve et de discrétion professionnelle ?
Vous souhaitez découvrir le secteur administratif de la fonction publique hospitalière ?

Notre processus de recrutement :

  • Tu postules à l’offre
  • Nous revenons vers toi afin d’effectuer un entretien de présélection
  • Nous te conseillons et coachons pour te préparer aux entretiens
  • Nous envoyons ta candidature à notre entreprise partenaire
  • Et nous t’accompagnons tout au long du processus de recrutement

La formation est intégralement financée dans le cadre de l’alternance.

Seuls les candidats intéressés pour suivre une formation ICADEMIE pourront être présentés à l'entreprise et bénéficier de notre accompagnement. 


Ta rémunération sera définie selon ton âge et ton niveau d’étude.


Date de publication

11-02-2025

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Avignon
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Avignon | CDD - Temps plein | Lycée ou CFA

Postuler maintenant

Partager cette offre