ISCOD recherche un/une Alternance technicien support informatique f/h - marseille (f/h) à Marseille.
Alternance Technicien support informatique F/H - Marseille (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour une ESN à Marseille, un Technicien support informatique F/H en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! ProfilMaîtrise des outils de gestion de support (CRM, ticketing), aisance avec les outils de
création de contenu (texte et vidéo).
La connaissance de MySQL, HTTP, CSS est un plus
Excellente communication écrite et orale.
Aisance relationnelle et sens de l’écoute.
Capacité à prioriser et gérer
plusieurs tâches simultanément.
Esprit d'équipe et volonté d'améliorer l'expérience client
Études financées : Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Rémunération : Selon votre niveau d’études et votre âge.
Environnement de travail stimulant : Intégrez une équipe dynamique qui valorise l'agilité et l'innovation.
Développement professionnel : Bénéficiez d'un parcours d'intégration complet, d'accompagnements personnalisés et d'opportunités de formations continues.MissionsTraitement du support client :
Répondre aux demandes des clients via différents canaux (tchat, tickets, mails, téléphone).
Assurer un suivi rapide et efficace des questions et incidents rapportés par les utilisateurs.
Rédiger des guides d’utilisation pour faciliter l’adoption de notre logiciel.
Mettre à jour la base de connaissances avec des articles clairs et détaillés.
Créer des tutoriels vidéo pour illustrer les fonctionnalités du logiciel et en simplifier l'usage.
Analyser les retours des utilisateurs (idées, suggestions, problème rencontrés).
Proposer des améliorations en collaboration avec les équipes techniques.
Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques pour améliorer le produit en fonction des retours clients.
Contribuer aux réunions de feedback produit.
Maintenir un haut niveau de satisfaction client
Anticiper les besoins des clients pour prévenir toute insatisfaction. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
06-02-2025
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