ISCOD recherche un/une Alternance assistant chargé de projet relation client - issy-les-moulineaux (f/h) à Issy-les-Moulineaux.
Alternance Assistant Chargé de projet relation client - Issy-les-Moulineaux (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner dans l'industrie agroalimentaire, un Assistant Chargé de projet relation client en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilVos qualités ? Bonne connaissance générale digitale et réseaux sociaux / outils et maitrise maitrisez la langue anglaise, le pack office, et vous avez une bon niveau rédactionnel . Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !MissionsAssurer en permanence la qualité de l'information entre toutes les équipes INTERNES (marketing / qualité / communication usines) et EXTERNE du prestataire du centre d'appel jusqu’au consommateur et garantir la fluidité + mise à jour des données hébergées dans la base de connaissances.
Garantir la bonne communication et compréhension des informations entre les équipes marketing/Usine et Qualité et les consommateurs afin de trouver les ajustements indispensables.
Assurer en permanence la qualité du discours vous veillez à la maîtrise du discours tenu ainsi que des processus mis en place avec une analyse mensuelle par canal de contact.
Mettre en place de nouveaux outils (LiveChat, formulaires mail…) destinés à élargir notre capacité de communication avec les consommateurs. Garantir la fiabilité du champ « contact consommateurs ».
Assurer la gestion et la mise à jour des supports de communication.
Ouvrir et gérer les tickets des solutions techniques à l’occasion des dysfonctionnements du système ou des besoins utilisateur auprès de nos services IT (en anglais) .
Optimiser les fonctionnalités de l'outil actuel CES (Engage , création ou modification de Plan d'actions, base de connaissance, carnet d'adresses ...). Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
06-02-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!