ISCOD recherche un/une Alternance chargé de service clientèle - paris (f/h) à Paris.
Alternance Chargé de service clientèle - Paris (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une start up spécialisée dans la réparation d'équipements tech, un chargé de service client en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilPersonnalité : Empathique, communicatif/ve, orienté(e) solution, et proactif/ve.
Compétences : Excellentes compétences en communication en français, capacité à comprendre et à répondre aux besoins des clients (l’anglais et l’espagnol ou l’allemand sont un plus).
Aisance rédactionnelle : Vous maniez les mots comme un pro, sans fautes d’orthographe !
Intérêt : Passion pour la relation client et la technologie (la connaissance de la réparation est un plus).
Passionné(e) par le gaming ou la tech : Vous comprenez l’univers des gamers et des nouvelles technologies.
Autonome et proactif(ve) : Vous n’attendez pas qu’on vous dise quoi faire, vous prenez des initiatives !
Vous ne vous sentez pas à l'aise avec la communication directe avec les clients.
Vous faites beaucoup de fautes d'orthographe.
L'univers des start-up ne vous attire pas.MissionsGérer et suivre les relations avec nos clients
Être le point de contact privilégié de nos clients, les accompagner et répondre à leurs questions avec réactivité et bienveillance.
Assurer un suivi personnalisé pour s’assurer que chaque client bénéficie de la meilleure expérience possible.
Gérer les retours et feedbacks clients pour continuellement améliorer nos services.
Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées
Comprendre les attentes et les problématiques des clients afin de leur offrir des solutions adaptées à leurs besoins.
Proposer des améliorations et des optimisations basées sur les retours clients et les tendances du marché.
Travailler sur des stratégies de fidélisation pour maximiser la satisfaction et l’engagement des clients.
Collaborer étroitement avec les équipes vente et marketing pour assurer une expérience client unifiée
Contribuer à la définition des offres et des services en fonction des insights terrain.
Développer des guides et supports pour accompagner les utilisateurs dans l’utilisation de nos services.
Suivre les KPIs liés à la satisfaction client et proposer des actions concrètes pour les améliorer. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
05-02-2025
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