ISCOD recherche un/une Alternance chargé(e) de clientèle - vincennes (f/h) à Vincennes.
Alternance Chargé(e) de clientèle - Vincennes (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un réseau d'agences d'aide à domicile, un(e) Chargé(e) de clientèle en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilCompétences relationnelles : aisance dans les échanges, sens de l’écoute et capacité à établir une relation de confiance durable avec les partenaires.
Rigueur et autonomie dans la gestion des dossiers et des priorités.
Idéalement, maîtrise des outils informatiques (CRM, suites bureautiques) et capacité à produire des reportings clairs.
Mobilité : Permis B souhaité (déplacements fréquents sur le terrain).
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)MissionsEffectuer des évaluations des besoins au domicile des bénéficiaires pour leur proposer des solutions personnalisées et adaptées.
Établir des devis précis en tenant compte des attentes et des ressources des bénéficiaires.
Relancer les prospects identifiés pour optimiser le taux de transformation.
Établir des relations solides avec les professionnels de santé et les acteurs médico-sociaux (hôpitaux, cliniques, assistantes sociales, services d’aide à domicile).
Développer des partenariats stratégiques avec les commerçants locaux pour renforcer la présence territoriale et offrir des services complémentaires aux bénéficiaires.
Représenter l'entreprise lors des événements professionnels (forums, salons, conférences) pour promouvoir son expertise et élargir son réseau.
Gérer les dossiers clients en veillant à la mise à jour des informations essentielles.
Rédiger des comptes-rendus d’évaluation et effectuer des bilans de satisfaction pour mesurer l’impact des interventions.
Analyser les indicateurs de performance et proposer des pistes d’amélioration pour optimiser les services. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
05-02-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!