ISCOD recherche un/une Alternance chargé de communication digitale - saint-jean-de-védas (f/h) à Saint-Jean-de-Védas.
Alternance Chargé de Communication Digitale - Saint-Jean-de-Védas (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée en solutions pour véhicules, un(e) Chargé(e) de Communication Digitale en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilFormation : Vous préparez un diplôme en communication digitale, marketing ou équivalent (Bac+2 à Bac+5).
Passion : Vous êtes passionné(e) par l’univers de l’automobile et suivez les tendances de ce secteur.
Compétences techniques : Bonne maîtrise des outils de création graphique (Photoshop, Illustrator, Canva).
Esprit analytique : Capacité à interpréter des données et à en tirer des conclusions stratégiques.
Créativité : Sens de l’esthétique et aptitude à produire des contenus originaux et engageants.
Mobilité : Permis de conduire requis pour des éventuels déplacements. Et Véhicule.MissionsPlanification et publication des contenus engageants adaptés à chaque plateforme (photos, vidéos, stories, reels, etc.).
Animation des communautés en ligneâ¯: réponses aux commentaires, messages privés, modération et fidélisation des abonnés.
Veille des tendances sur les réseaux sociaux et identification des opportunités créatives adaptées à notre secteur automobile.
Organisation de campagnes interactives (concours, sondages, challenges) pour maximiser l’engagement.
Analyse des performances des publicationsâ¯: suivi des KPI clés (reach, engagement, taux de clic) et optimisation des futures publications en conséquence.
Création de supports visuels de haute qualité pour promouvoir nos produits et services (bannières, affiches, posts, vidéos courtes, etc.).
Développement de contenus visuels cohérents avec l’identité visuelle et les valeurs de la marque.
Conception de visuels publicitaires spécifiques pour les campagnes sponsorisées sur les réseaux collaboratif avec l’équipe marketing pour aligner les créations avec les objectifs stratégiques.
Élaboration de stratégies digitales sur-mesureâ¯: définition des objectifs, identification des audiences cibles et choix des canaux pertinents.
Mise en place de calendriers éditoriaux mensuels et trimestriels pour structurer les actions.
Analyse des résultats des campagnes et des actions menéesâ¯: création de rapports clairs avec recommandations d’amélioration.
Benchmark concurrentiel pour identifier les bonnes pratiques et s’assurer que nos actions restent innovantes et efficaces. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
24-01-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!