ISCOD recherche un/une Alternance chargé de clientèle - paris (f/h) à Paris.
Alternance Chargé de clientèle - Paris (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'immobilier de bureau, un(e) Chargé(e) de clientèle en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bas+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilFrançais : Langue maternelle, excellent niveau à l'oral comme à l'écrit (indispensable)
Anglais : Bon niveau, vous pouvez répondre aux questions d'un client et l'aider (oral ou écrit)
Autonome : Vous aimez gérer vos missions et prendre des initiatives. Vous êtes une personne débrouillarde et n’avez pas peur de poser des questions.
Emphatique : Vous avez à coeur d'aider le client et de lui offrir un service de qualité
Enthousiaste : Vous aimez le contact humain et apportez votre sourire partout où vous allez.MissionsLeads entrants : Vous identifiez le client, comprenez et anticipez son besoin afin de proposer les prestations les plus adaptées à chacun. Vous le guidez tout en leur laissant l'autonomie liée à notre concept.
Vous réalisez des devis et accompagnerez le client dans l'organisation de son événement en proposant les solutions les plus adaptées.
Vous effectuez un suivi des demandes et problèmes clients et vous assurez d'offrir une réponse rapide et de qualité.
Vous répondez au téléphone, emails et chat.
Vous êtes l'image de l'entreprise auprès de nos clients et connaissez notre offre sur le bout des doigts.
Vous participez au suivi des indicateurs : pilotage de la satisfaction client, amélioration de la conversion client et développement des ventes additionnelles.
Vous assurez les relations avec nos partenaires (plateformes de référencement & livraison de restauration)
Vous avez à coeur de résoudre les problématiques clients. Méthodique, emphatique, vous vous démenez pour offrir la meilleure expérience client possible.
Vous aidez à la conception du site web en remontant vos feedbacks et ceux des clients à l'équipe Produit et, au besoin, à l'équipe Tech.
Vous avez assez de recul pour analyser le besoin client en fonction de la remontée effectuée. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
19-01-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!