ISCOD recherche un/une Alternance technicien hotline - meyreuil (f/h) à Meyreuil.
Alternance Technicien Hotline - Meyreuil (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, expert en formation Digital Learning, recrute pour une entreprise spécialisée dans le support technique, un Technicien Hotline en alternance (contrat d’apprentissage). Cette opportunité vous permet de préparer une formation diplômante reconnue par l’État, de niveau 5 à 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).Optez pour une alternance innovante et professionnalisante avec l’ISCODâ¯!ProfilBonne maîtrise des environnements Microsoft et des outils bureautiques collaboratifs Google.
Connaissances de base en réseaux (configuration d’équipements comme imprimantes et postes de travail).
Familiarité avec des outils ITSM (tels que GLPI, Service Desk) et des solutions de supervision comme ZABBIX.
Capacités à utiliser des logiciels de contrôle à distance (ex. TeamViewer, Dameware).
Compétences en administration systèmes et réseaux.
Sens de l’autonomie et goût pour le travail en équipe.
Excellentes aptitudes relationnelles et sens de la pédagogie.
Formation 100% financée : Vos études sont entièrement couvertes par l’entreprise.
Rémunération avantageuse : Ajustée selon votre niveau de qualification et votre âge.
Environnement de travail motivant : Intégrez une équipe valorisant l’innovation et l’excellence.
Accompagnement sur mesure : Parcours personnalisé avec intégration et formation continue.MissionsFournir une assistance technique aux utilisateurs en répondant à leurs demandes et en traitant leurs difficultés.
Créer, analyser et gérer les tickets dans le système de gestion des incidents, en respectant les priorités définies.
Suivre les flux d’incidents non résolus, tout en élaborant des rapports réguliers pour en évaluer la progression.
Assurer des interventions de base sur les systèmes de téléphonie, comme la configuration et l’ajout de lignes, en escaladant les problèmes complexes au niveau approprié.
Effectuer des interventions ponctuelles en dehors des horaires habituels, à la demande de l’entreprise (événements majeurs ou urgences).
Mettre à jour et enrichir les guides d’utilisation et documents techniques, tout en alimentant la base de connaissances interne.
Offrir une expérience utilisateur de qualité grâce à un accompagnement pédagogique et une attitude professionnelle. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
14-01-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!