ISCOD recherche un/une Alternance assistant de direction technique - balma (f/h) à Balma.
Alternance assistant de direction technique - Balma (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) assistant(e) de direction technique en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilFormation et/ ou expérience en production événementielle et/ou de spectacle vivant
Connaissance des techniques de spectacle vivant (son / lumière / vidéo / machinerie)
Capacité d’autonomie, rigueur, respect des délais et calme
Sens de l’organisation, de l’anticipation et rigueur
Avoir l’esprit d’équipe, le sens de l’écoute et de l’accueil
Adaptabilité et aisance relationnelle
Aisance à l’oral et bonne maîtrise de l’écrit
Maîtrise des outils informatiques bureautiques
Pratique des langues étrangères appréciée (espagnol, anglais)
Une connaissance de la réglementation applicable aux ERP serait un plus
SSIAP apprécié
Permis de conduire obligatoire
Disponibilité en soirée et week-endMissionsCoordination d’activités
Organisation de l’ensemble des informations logistiques, techniques liées à l’occupation des espaces en lien avec les différents services et en étroite relation avec le service de production
Suivi et mise à jour du calendrier d’activités programmées sur le site et réception des demandes d’occupations d’espaces
Organisation, planification et animation des réunions mensuelles d’activités
Mise à jour des outils de production : saisie des informations techniques dans les dossiers de productions en relation avec le service de production (planning et besoins techniques)
Communication interne auprès des équipes permanentes et des différents services
Secrétariat technique
Assistanat dans la préparation et le suivi technique des activités
Suivi des accueils en résidence, en diffusion et en évènementiel en relation avec l’équipe technique
Recueil des fiches techniques et études des besoins en relation avec le directeur technique
Élaboration des plannings techniques
Suivi et préparation des réunions
Suivi et transmission des embauches à l’administration (contrats, DUE)
Gestion et suivi des demandes de stationnement et d’occupation du parking
Gestion de demandes d’utilisation de l’atelier
Assistanat dans le suivi technique du bâtiment notamment en matière de sécurité et hygiène
Suivi de la maintenance des équipements et du bâtiment
Assurer et organiser le suivi du planning d’entretien des espaces et gestion des stocks de consommables
Suivi du planning SSIAP
Suivi des relations aux prestataires
Travail de fonds
Mise à jour des bases de données et de ressources ; mise à jour documentaire
Aide ponctuelle sur la logistique Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
10-01-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!