TOP JOB

Commencez votre carrière en service client ici à Harderwijk

En tant qu'agent du service client, vous assurez un service de qualité, gérez les commandes et relations B2B, et identifiez des opportunités.

36 - 40 heures par semaine
Entre 2.600€ et 3.000€ Par mois

Ce que vous allez faire

Êtes-vous un(e) employé(e) de service client enthousiaste et orienté(e) vers les clients, désireux(se) de faire la différence ? Voici votre chance d'exceller en tant qu'employé(e) du service client pour le plus grand fabricant de vélos des États-Unis... mais situé dans la charmante ville de Harderwijk ! Cette organisation est, comme vous pouvez vous en douter, passionnée par les vélos et s’efforce d’offrir la meilleure expérience possible à ses clients. Étant employé(e) au service client, vous jouerez un rôle crucial dans l’offre d’un soutien adapté à une clientèle variée.

En tant que premier point de contact pour les clients, vous serez responsable de fournir un service client optimal. Vous répondrez aux appels téléphoniques, e-mails et chats entrants provenant de revendeurs, magasins, utilisateurs et collègues. Grâce à votre connaissance approfondie des produits, des clients et du marché, chaque interaction avec un client aura une valeur ajoutée. Vous serez également chargé(e) de la gestion des commandes, de fournir des informations sur les prix et délais de livraison, ainsi que d’informer les clients en temps voulu de tout changement éventuel.

Vous identifierez activement des opportunités de conclure des accords et saurez transformer ces opportunités en succès. Vous établirez également des relations solides avec les revendeurs et magasins de votre région. Et ce n’est pas tout : vous vous déplacerez régulièrement avec vos collègues du terrain pour visiter les revendeurs et magasins. Ensemble, vous renforcerez les relations et explorerez des moyens d'améliorer encore la collaboration !

Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e) pour ce poste et répondez-vous aux exigences ? Cliquez sur le bouton « Postuler maintenant ! » et nous vous contacterons dès que possible !

Ce qu'on vous propose

  • La possibilité de travailler 2 jours par semaine depuis chez vous ;
  • Un salaire de départ entre 2 600 € et 3 000 € brut par mois ;
  • Une ambiance conviviale avec des sorties d'équipe régulièrement organisées ;
  • Une heure de sport par semaine sur le temps de travail ;
  • Un accès illimité à la plateforme de formation en ligne GoodHabitz, avec des centaines de formations en ligne ;

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau Baccalauréat
  • Un niveau d'études et de réflexion d’au moins mbo4 ;
  • Une expérience dans le contact client professionnel au niveau B2B ;
  • Une excellente maîtrise de plusieurs langues, dont le français (langue maternelle ou quasi-maternelle), le néerlandais et l’anglais.

Postuler

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Date de publication

10-01-2025

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
à l'étranger: 100 - Étranger
Heures de travail par semaine
36 - 40
Type de Contrat
CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
Échelle de salaire
Entre 2.600€ et 3.000€ Par mois
Responsable de
service client
Secteur
Vente , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Topjob | à l'étranger: Pays-Bas | Offres d' emploi centre d'appel | Offres d' emploi vente | Centre d'appel charge de clientèle | Vente commercial | CDI - Temps plein | CDD - Temps plein | Lycée ou CFA

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Eva Rost

Recruteur

Eva Rost, disponible au +31683012589

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