ISCOD recherche un/une Alternance conseiller commercial services - cesson-sévigné (f/h) à Cesson-Sévigné.
Alternance Conseiller Commercial Services - Cesson-Sévigné (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un constructeur automobile mondial, un Conseiller Commercial Services en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilMaîtrise du Pack Office
Sens du contact client, de la négociation, et de la réactivité
Esprit d’initiative
Capacité à conclure
Rigueur et organisation
Orientation performance
Permis obligatoire Missionsconsulter au préalable votre planning de rendez-vous fixé par le Coordinateur Accueil Services,
identifier le couple client-véhicule, s’assurer de l’exactitude des informations du fichier-client et les corriger si nécessaire,
identifier le cadre de l’intervention
être à l’écoute du client afin de cerner ses attentes,
évaluer convenablement les besoins du client par un questionnement adapté et reformuler sa demande,
faire le tour du véhicule avec le client et mettre en place les protections du véhicule devant lui,
réaliser les contrôles visuels sur l’état général du véhicule et en fonction du résultat de ces contrôles, conseiller
le client afin de vendre des prestations ou des accessoires adaptés au véhicule,
renseigner le client sur les interventions (travaux ou diagnostics ) qui vont être entreprises, s’assurer de la bonne
compréhension du client et faire faire éventuellement les essais du véhicule pour contrôle,
s’engager par écrit sur le montant de l’intervention et obtenir son accord
confirmer la durée de l’intervention en s’adressant si nécessaire au Conseiller Technique, au Technicien Expert Electronique ou au Chef d’Equipe et fixer un rendez-vous de restitution en fonction des disponibilités du client
proposer une solution de mobilité,
établir la Commande de travaux,
signer et faire signer à chaque client la Commande de travaux, lui remettre son exemplaire et prendre congé.
transmettre les dossiers complets à l’atelier,
rester en contact avec le Coordinateur Accueil Services et avec l’atelier pour suivre l’état d’avancement des dossiers en cours en temps réel,
informer les clients par fax ou téléphone en cas de travaux imprévus mais nécessaires afin de les avertir d’un dépassement de délai ou de coût et obtenir leur accord,
s’assurer de la conformité des travaux réalisés pour garantir la satisfaction du client en termes de qualité, de ponctualité et de prix.
préparer la restitution du véhicule afin que tout soit prêt avant l’arrivée du client,
mettre à jour le carnet d’entretien du véhicule,
expliquer la facture au client, lui commenter les interventions et montrer qu’elles correspondent aux travaux demandés,
lui remettre la facture et la fiche des contrôles réalisés dûment signée
encaisser ce qui est dû par le client
préparer la prochaine visite en conseillant le client sur les interventions à prévoir,
raccompagner le client jusqu’à son véhicule et retirer les housses de protection devant lui, et prendre congé.
Pour remplir sa mission, il lui faut impérativement respecter son planning de rendez-vous,
exploiter toutes les occasions de contact avec le client pour lui présenter les produits, lui proposer les services mis à sa disposition,
connaître les opérations commerciales en cours aussi bien à l’échelon national, local ou interne à la Concession,
respecter les procédures ISO qui le concernent. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
09-01-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!