Nos clients recherchent une large palette de testeurs. L’âge, le genre, le niveau d’études ou les compétences en informatique n’ont pas d’importance. Ce sont à la fois vos forces et faiblesses qui font la différence ! Une étude dure généralement entre 30 et 90 minutes. Mais il y a aussi des enquêtes plus courtes, qui durent de 5 à 15 minutes. Ces études peuvent parfois avoir lieu chez vous (par exemple, sous la forme d’une enquête en ligne ou d’une discussion sur Zoom) ou dans les locaux du client. Quoi qu’il en soit, vous serez guidé pas à pas par le client tout au long du test utilisateur.
Rémunération :
Votre avis compte beaucoup pour nous. C’est pour cette raison que nous vous rémunérons avec
justesse. Selon l’étude, vous pouvez gagner jusqu’à 30 € par heure en tant que participant. Vos
gains dépendent de la durée de l’étude et des circonstances de cette dernière (test à domicile
ou dans les locaux du client). C’est la première fois que vous participez à une étude ? Rassurez-
vous, il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses ! Donnez simplement votre avis et
partagez vos impressions personnelles. Pourquoi le produit vous plait-il ? Avez-vous remarqué
quelque chose de négatif ? Y a-t-il un élément du produit que vous n’avez pas compris ?
L’essentiel est d’être ponctuel et honnête. Nos clients comptent sur vous !
Etes-vous le candidat parfait? Cliquez sur le bouton "candidater maintenant" et nous vous contacterons le plus vite possible!
08-01-2025
À propos de TestingTime :
Vous souhaitez lire des témoignages concernant TestingTime ? Consultez nos avis Google
(4,5 ☆) . TestingTime est une entreprise spécialisée dans les études de marché. Nous
intervenons auprès des entreprises qui développent de nouveaux produits et souhaitent les
faire tester à de futurs utilisateurs. Nous faisons le lien entre ces entreprises et les testeurs
qu’elles recherchent. Inscrivez-vous dès aujourd’hui en tant que testeur pour participer
librement à des études et gagner de l’argent.
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!