Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, un bureau d’études dans le domaine de l’énergie et l’environnement, situé Paris 18ème, un Assistant de Gestion (H/F) en CDI. Au sein d’une équipe dynamique de 10 personnes spécialisées dans la gestion de Copropriétés, vous avez en charge les tâches suivantes : • L’assistanat et le soutien administratif de l’équipe : accueil téléphonique, gestion de la boîte mail, organisation de réunions, suivi administratif et reporting, soutien logistique, gestion des commandes… • La gestion des dossiers commerciaux : mise en forme, envoi et suivi des devis, suivi du calendrier d’actions clients, relance des offres commerciales, participation aux salons • Le suivi mensuel des affaires et de la facturation • Support technique de l’équipe : ouverture des dossiers dans le logiciel interne, aide à la prise de rendez-vous, mise à jour des outils, envoi et saisie des enquêtes • Vie de l’équipe : organisation de réunions et de séminaires, accueil des nouveaux collaborateurs, gestion des locaux… Profil : Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement acquise dans un environnement dynamique. Vous êtes à l’aise à l’oral comme à l’écrit. La connaissance du secteur des syndicats de copropriété serait un plus. Vous avez également une très bonne maîtrise des outils bureautiques. Vous êtes dynamique, force de propositions, organisé et avez un très bon relationnel. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
10-01-2025
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