ISCOD recherche un/une Alternance chargé(e) de la relation client - gentilly (f/h) à Gentilly.
Alternance Chargé(e) de la relation client - Gentilly (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une plateforme de gestion des événements digitaux, un(e) Chargé(e) de la relation client en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilVous êtes à l’aise et vous aimez utiliser des plateformes web ou des logiciels ;
Vous êtes un “problem solver”, vous aimez être confrontés à des problématiques et trouver des solutions afin de satisfaire tes clients.
Vous avez des capacités organisationnelles hors norme. Vous savez gérer vos listes de priorités et ne vous faites pas dépasser par une quantité importante d’informations et de travail.
Vous aimez écrire aux clients, aux collaborateurs et fournisseurs avec respect et précision. Vous savez à la fois écouter et convaincre.
Votre orthographe et votre grammaire sont irréprochables !
Vous avez de l’énergie à revendre, les journées intenses et stimulantes ne vont font pas peur
Vous accordez de l’importance aux détails afin de toujours fournir un travail de qualité
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)MissionsAccompagnement client : vous serez le principal interlocuteur des clients que vous aiderez à utiliser la plateforme et à la paramétrer en fonction du résultat qu’il recherche.
Planification des phases du projet : C’est là votre principale mission. Avoir la vision de vos projets, et des différentes étapes qui les composent. Il faudra être organisé et définir les jalons de lancement d’un projet, la phase de paramétrage, la livraison et la recette, etc. Le tout à l'aide de l'outil Basecamp
Identification des besoins clients : Vous listerez et évaluerez l’ensemble des besoins du projet pour les transformer en tâches réalisables par ressource de la société et par le client (liste des actions requises de la part du client pour garantir leurs délais, liste du matériel, etc.)
Assistances opérationnelles sur les événements : Vous serez régulièrement présent sur les événements de vos clients, où il faudra assurer la coordination du projet onsite (logistique, paramétrage, assistance), la formation du personnel d’accueil, l’administration des solutions. C’est l’aboutissement de vos projets et c’est surtout la partie la plus stimulante ! Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
04-01-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!