ISCOD recherche un/une Alternance chargé(e) de communication - mourmelon-le-grand (f/h) à Mourmelon-le-Grand.
Alternance Chargé(e) de Communication - Mourmelon-le-Grand (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une enseigne de la grande distribution, un(e) Chargé(e) de Communication en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilDiplômé d'université (BTS, DUT/BUT, licence) en commerce, marketing ou dans un domaine connexe ;
Excellentes compétences rédactionnelles et capacité à créer des contenus engageants pour différents canaux de communication ;
Maîtrise des médias sociaux et des outils de gestion des réseaux sociaux ;
Fortes compétences relationnelles et capacité à travailler en équipe avec des parties prenantes internes et externes ;MissionsElaborer et mettre en oeuvre la stratégie de communication globale en collaboration avec la direction, en alignement avec les objectifs commerciaux et l'identité de l'enseigne ;
Développer des plans de communication intégrés pour promouvoir le point de vente et les événements organisés, en utilisant divers canaux de communication tels que les médias sociaux, etc. ;
Lancer la communication sur la fin des prospectus classiques et le lancement des prospectus digitalisés ;
Créer une communication spéciale de suivi des travaux de mise au concept et de nouveaux aménagements du point de vente ;
Créer et rédiger des contenus percutants pour les supports de communication, y compris des articles de blog, des posts sur les réseaux sociaux, des mini-vidéos, etc. ;
Gérer les relations avec les clients ainsi qu'avec l'ensemble des associations présentes dans la ville et les alentours et les opportunités de partenariat ;
Organiser et coordonner des événements spéciaux en point de vente, tels que des dégustations, des lancements de produits, des événements promotionnels et des lancements des temps forts selon la saisonnalité, en veillant à leur réussite du début à la fin ;
Assurer une veille concurrentielle et une analyse du marché afin d'identifier les opportunités de communication et les tendances émergentes ;
Collaborer étroitement avec les équipes internes, telles que les équipes des rayons traditionnels, rayons libre-service et drive, pour garantir la cohérence des actions commerciales et de communication ;
Gérer le budget alloué à la communication et veiller à une utilisation efficace des ressources. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
28-12-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!