ISCOD recherche un/une Alternance chargé de service client à l'international - paris (f/h) à Paris.
Alternance Chargé de service client à l'international - Paris (F/H)
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.
Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire une société spécialisée dans le service Haut de gamme à bord des trains entre Paris et Genève, son Chargé de client à l'international (H/F) en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 7 (Mastère/Bac+5).Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilVous avez une première expérience en vente et/ ou en restauration et avez une appétence pour la relation clientèle.
Vous avez un casier judiciaire vierge et pour les ressortissants hors , vous avez l’autorisation de voyager en Suisse.
Bonne présentation,
Expression parfaite en français et savoir compter/écrire,
Possibilité de s’exprimer en anglais (possible Allemand),
Maitrise des outils informatiques d’encaissement.
Soft Skills :
Personnes avec un niveau minimum d’autonomie (prise d’initiative minimum lors de déplacements à l’étranger et/ou dans des transports),
Appétence pour le service et le contact client,
Savoir gérer ses émotions et aborder les objections avec du recul,
Appétence pour les déplacements.MissionsConseil clients
Réchauffer les plats à servir aux passagers
Préparer et débarrasser les trolleys pour le service
Assurer le service à la place des commandes effectuées en ligne par les voyageurs
Garantir le maintien de la propreté des espaces communs du train
Proposer les produits et service à la classe business
relation clientèle physique Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est
21-12-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!